Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptySam 27 Mai - 14:01

TRC:
Tomes vf : 10 (en cours)
Tomes vo : 14 (en cours)
Editeur vf : Pika
Editeur vo : Kodansha
Genre : Shonen
Prix public : 6.95 €

Résumé:
Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan qui s’aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Il reprend le travail de son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir les deux amis découvrent un étrange blason et subissent un attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent ... Pour la sauver Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura...


Un animé a été adapté: la première saison comporte 26 épisodes et la deuxième... je sais pas encore!! lol cat Le film (ou plutôt OAV) a été licencié par Kaze et est disponible à la vente.

Les teams de fansubs viennent tout juste de commencer la 2ème saison, 2 épisodes sont sortis. (Je les ai!!!! vi ) Quant à la 1ère saison, vu qu'elle a été licencié, vous aurez du mal à la trouver encore en fansub.....


XXXholic:
Tomes vf : 7
Tomes vo : 8 (en cours)
Editeur vf : Pika
Editeur vo : Kodansha
Genre : Shonen
Prix public : 7.90 €

Résumé:
Le jeune Watanuki Kimihiro, n’a décidément pas la vie rose. Il est constamment harcelé et poursuivit par des ectoplasmes, dont il est le seul à sentir la présence. Un beau jour, guidé par on ne sait qu’elle force étrange, il se retrouve devant la demeure de Yuko Ichihara, une puissante médium. L’égocentrique jeune femme est capable de le débarrasser de ses visions, mais en échange, Watanuki, devra lui servir d’homme à tout faire le temps que son vœux se réalise...


Comment ne pas se laisser emporter par cette magistrale série du studio Clamp. Mêlant habilement occultisme, histoires tragiques, le tout sur fond d’humour, les quatre mangaka nous offre ici, une série tout en finesse, avec des personnages charismatiques qu’ils en deviennent très vite attachants. Mais l’intérêt de la série ne réside pas seulement dans ses personnages, le génie des Clamp les a poussé à lier cette série à leur autre titre qui sort en parallèle à savoir Tsubasa réservoir chronicle, dont on retrouve les personnages dés la fin de ce premier tome.

Là encore, le film Xxxholic a été licencié par Kaze et est disponible à la vente. L'animé, je ne sais pas encore combien d'épisodes il comporte, n'est pas licencié vu que les teams de fansubs travaillent encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: Re: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptySam 27 Mai - 16:48

C'est Darki qui va aimer ce Topic !! vi cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Mn01
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: Re: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptyDim 28 Mai - 0:03

j'adore ce bouquin mici Foxy je devais faire ce topic depuis longtemps mais je manque de temps mais eeeeuh!!
mais j'adore ce manga.........promis je fais des blasons pour le fan-club
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: Re: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptyDim 28 Mai - 19:36

J'ai toujours adore les oeuvres de CLAMP!! cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Mn01
Leur histoire sont toujours bien et j'aime beaucoup la manie qu'elles ont de toujours reprendre des personnages de leurs precedentes histoire a ha ha En plus le style de dessin de XXXholic est particulierement detaille par rapport au autres oeuvre telles que Sakura card captor ou meme Tsubasa reservoir chronicle ^^
Et puis c'est un style speciale c'est pas vraiment un shojo mais c'est pas un shonen non plus XXXholic par contre le seul defaut qu'il a par rapport a TRC c'est que quand on lit 3/4 tomes à la suite sa donne mal à la tetecross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Toupie01
Voila j'adore vraiment CLAMP j'admire leur travaille *.*
Mais j'ai pas eu le temps d'aller au dela du tome 6 pour TRC et pas au dela du tome 5 pour XXX TT_____________TT
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: Re: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptyDim 28 Mai - 22:40

voilou j'ai fait les blaosn:
cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] 3
cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Fan%20xxxholic1
cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Fan%20xxxholic2
alors vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: Re: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptyDim 28 Mai - 22:50

Le premier il y a un probleme au niveau de la police je trouve, l'ecriture est trop pixeliser va savoir pourquoi ^^" Mais les deux autres sont parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: Re: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptyDim 28 Mai - 23:03

je sais c'est fais exprés!!!xd je le referais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: Re: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptyMer 14 Juin - 22:31

Un fanart que j'aime beaucoup beaucoup et qui imite superbement le style tres detailler de XXXholic ^^:
http://www.deviantart.com/deviation/7448097/
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: Re: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptyJeu 15 Juin - 17:41

ooo depuis que j'ai donné le liens de deviantart à Darki elle ressort les fanrts lol, enfin bon j'adore ce fanart c'est d'ailleurs que vient le 3 éme blasons plus hauts la base viens de là....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] Empty
MessageSujet: Re: cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]   cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion] EmptyVen 30 Juin - 11:19

C'est vrai qu'il sont trop beaux!! mais c'est normal! c'est du Clamp!!

J'ai commencer à regarder l'animé de Xxxholic et franchement je le conseil à tout ceux qui aiment déjà le manga! Pour l'instant, ca suit vraiment le manga mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas le cross over avec TRC.... Dommage... non non Mais bon, n'empèche que la qualité est là c'est le plus important!! et franchement y'a de quoi rire quand on voit Domeki et Watanuki se pouiller! ptdr!!

Pour ceux qui n'ont pas de logiciel pour les liens torrent, y'a des sites qui proposent les épisodes en DDL!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Clamp prefere
» Quel perso de XXXholic etes vous?
» Hikaru no go [manga shonen/Tonkam]
» Ichigo 100% [manga+anime shonen/ tonkam]
» Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa :: Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser