Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil]

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous Aki shimizu?
C'est qui??
Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Vote_lcap50%Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je l'adore !!!! Vive Shimizu-san!!
Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Vote_lcap50%Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Une mangaka parmis tant d'autres
Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Vote_lcap0%Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pas du tout
Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Vote_lcap0%Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Empty
MessageSujet: Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil]   Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] EmptyDim 27 Aoû - 20:44

Qwan

France: 1 Tome
Japon: 4 tome, serie en cours

Volume 1

Synopsis: Durant l’ère médiévale chinoise, la dynastie des Han vit ses dernières heures. Dans un monde peuplé de créatures magiques parmi les humains, Qwan, un jeune garçon, et sa créature ailée Teikou vagabondent de villes en villages. Doté d’un pouvoir surprenant, celui d’aspirer les démons et d’absorber leur puissance, il est à la recherche d’un texte sacré, Les arts essentiels de la Paix. Ces derniers pourraient lui apporter les réponses aux questions qu’il se pose sur sa destinée et son identité.

Aki Shimizu nous offre la un dessin d'une qualite exemplaire, et l'histoire est à la hauteur du graphisme. Le scenario est tres bien mener et est vraiment tres original, sa change des autre shonen.^^
J'ai toujours adorer les oeuvres de Aki shimizu.

Suikoden III

France: 5 tomes
Japon : 11 tomes serie fini

Volume 1

Synopsis: La guerre fait rage depuis des lustres entre les Grasslands et les Zexen. De chaque côté, les jeunes générations sont formées pour défendre leur clan. Victimes de cette guerre fratricide, la frêle Chris et le jeune Hugo devront se battre jusqu’à la mort. Derrière ce conflit se cache cependant la quête des True Rune, conférant à leurs possesseurs des pouvoirs inimaginables.


Adapter d'un jeu video, cette serie est donc tres special. Un scenario tres rechercher puisque comme je l'azi deja dit c'est tirer du jeu video du meme nom et un graphisme magnifique. L'action et les rebondissements sont tres presents dans se magnifique manga que je conseil à tous. J'ai par contre ete degouter de decouvrir que le tome 5 offrait un DVD puisque comme il est sous blister j'ai pas pu le lire -_-

Blood Sucker

France: 5 tomes
Japon: 9 tomes en cours

Volume 1

Aki Shimizu au dessin et Okuse Saki au scenario

Synopsis: Il suffit d’une journée pour que le destin d’un homme vacille et que sa vie soit transformée à jamais. Pour Yusuke Himukai, tout a basculé le jour où sa petite amie, Gikuri, a été enlevée sous ses yeux par une secte. Hélas pour lui, il ne s’agissait pas de n’importe quelle secte, mais d’une assemblée de vampires appelée Magoraka, qui obéit aux ordres d’un vampire âgé de deux siècles, Miguri. S’ils ont enlevé Gikuri, c’est dans le but de l’unir à Miguri pour qu’elle enfante le messie des ténèbres, le vampire suprême qui permettra à Magoraka de conquérir le monde. Aidé par la section spéciale de lutte contre les vampires de la police, Yusuke va devoir récupérer Gikuri avant qu’il ne soit trop tard.

J'ai pas encore lu mais les avis varie beaucoup à son sujet. Alors a se qu'il parait c'est pas un manga à donner à des idiots incapable de comprendre la profondeur d'un scenario et le dessin horreur qui donne l'ambiance à l'oeuvre. Un manga plutot compliquer et parfois flou, apparemment mais tres profond.

L'escadrille des nuages

France: 4tomes
Japon: 4tomes fini

Aki Shimizu dessin et Kihara Hirokatsu scenario


Volume 1

Resume: À l’heure où les Zeppelins ont rendu les transports aériens plus sûrs, surgit du ciel une nouvelle forme de piraterie ! Rien ni personne ne peut les arrêter. Et leur efficacité est aussi redoutable dans les airs que sur la terre. On ignore tout de ces nouveaux pirates. Pour qui agissent-ils ? On a déjà identifié une jeune fille, Rishu, aussi belle que dangereuse, un as du déguisement. Les autres, de véritables têtes brûlées, restent toujours masqués.
Ensemble, ils forment « L’escadrille des nuages » ! Le ciel est leur domaine et plus aucune de vos richesses n’est à l’abri...

Aki Shimizu dans toute sa splendeur, le graphisme est reelment sublime admirer toute ces couleurs parfaitement dosées. J'avais essayer de lire le tome 1 mais comme j'avais des lectures plus importante à coter j'ai pas vraiment eu le temps, j'ai lu que les quelques premieres page je crois que le scenario est bon mais pas mirambolant en tout le dessin est reelment prenant. yeapy!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil]   Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] EmptyLun 28 Aoû - 14:07

Pour l'instant, je ne connais que Suikoden III.
Y'a vraiment beaucoup de persos dans ce manga et ca m'embrouille un peu. Je suis toujours en train de revenir en arrière pour revoir la tête d'un perso! lol
Enfin j'ai l'impression que tout ces persos vont, à un moment ou un autre, se rencontrer, avoir des histoire ensemble soit parce qu'ils sont ennemis ou équipier.
Comme Chris, peut-être qu'elle va changer de côté?! Après tout, son père est bien allé se "réfugier" dans le camp adverse.....

J'aime beaucoup les dessins de Aki Shimizu. J'ai lu le premier chapitre de L'esquadrille des nuages à la fin du tome 4 de Suikoden mais perso, ca me dit rien de l'acheter mais peut-être que ca parlera plus à mes amis. On sait jamais...

Par contre, j'avais déjà lu un résumé de Qwan et là, je crois que je vais me laisser tenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil]   Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] EmptyLun 28 Aoû - 15:14

Moi j'ai répondue 'C'est qui ?' je ne connait pas beaucoup d'auteur a par :
Natsuki Takaya.
Miwa Ueda.
Ken Akamatsu.
Je suis très limité !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil]   Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] EmptyJeu 31 Aoû - 18:56

C'est bon j'ai acheter le tome 5 de Suikoden III j'avais peur que se soit une edition limite -_-"
Ben le DVD est pas mal utile pour se qui connaisse pas la serie, y a des bonnes videos quand meme^^ Un peu court par contre TT_TT
Genial se tome ^___^ Par contre je sais pas trop mais Sasarai ressemble un peu beaucoup a Thomas Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Image06
Mais je trouve dommage qu'on ne voit pas la fee d'argent cette fois vivement le tome 6 yeapy!!
En plus y a un extrait de Qwan ^^ Sa va me pemetre de patienter en attendant que j'ai assez d'argent pour l'acheter T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil]   Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwan/Suikoden III etc... Aki Shimizu [manga shonen/ Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru no go [manga shonen/Tonkam]
» Ichigo 100% [manga+anime shonen/ tonkam]
» cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]
» [manga] MPD Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser