Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Manga Clamp prefere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Manga Clamp prefere Empty
MessageSujet: Manga Clamp prefere   Manga Clamp prefere EmptyDim 16 Juil - 0:07

Quel est le manga que vous preferez parmis les oeuvres de Clamp??
Moi j'ai adore Card Captor Sakura ^^ Deja parce quand j'ai commencer à le lire j'etais pas bien ager, je me souviens des episodes qui passais à la tele xD Je trouvais sa vraiment genial plus tard il faudra queje pense à m'acheter les tomes^^
Ensuite j'aime beaucoup Tsubasa Reservoir Chronicle bien plus que XXXholic, ce dernier me donne mal à la tete à trop forte dose >_>
J'aime beaucoup surtout que le personnage de Shaolan et bien different du perso de base de celui de Card Captor Sakura xD Rien à voir

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Manga Clamp prefere Empty
MessageSujet: Re: Manga Clamp prefere   Manga Clamp prefere EmptySam 29 Juil - 16:06

Alors moi j'ai toujours adoré Card captor sakura que je regardais a la télé mais ma préférence va tout de même a Chobits bien que j'aime bien aussi Angelic layer.

Chobits est un manga différent des autres, on trouve aussi bien une histoire d'amour, on le range en shojo, mais a aussi ce petit côté sexy et meccha qu'on retrouve dans les bons shonens. Mais il y a aussi le côté très spirituel et philosophique du besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie au point de vouloir éliminer tout ce qui est gênant sur son chemin qui ferait un excellent seinen.

Chobits est aussi une oeuvre avec un dessin magnifique de CLAMP qui meurt petit à petit. J'ai été très deçue par le dessin de XXXholic et TRC. Les membres sont très tirés comme du chewing gum et contrairement à CCS ou Chobits l'héroine ne porte pas ces belles robes qui nous on toutes fait rêver a chaque nouveau tome.

De plus Chobits est bel et bien terminé. L'héroine avait un but qu'elle a atteint. Une chose que je n'aime ce sont les mangas où l'on reste sur sa fin et qui pourrait très bien continuer indéfiniment.

VOILAAAAAAAA écrir autant me donne mal à le tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Maliviia
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007

Manga Clamp prefere Empty
MessageSujet: Re: Manga Clamp prefere   Manga Clamp prefere EmptyMar 16 Oct - 15:28

J'adore Card Captor Sakura l'histoire est bien et les personnages
sont attachant.J'aime beaucoup également Chobits mais mon préféré Clamp
reste X1999 .L'histoire est belle et touchante,les personnages sont tous intéressant .Par contre la VF est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Clamp prefere Empty
MessageSujet: Re: Manga Clamp prefere   Manga Clamp prefere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Clamp prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross-over XXXholic/TRC [CLAMP/shonen emotion]
» Votre couleur prefere
» Mon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa :: Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser