Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [manga] MPD Psycho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

[manga] MPD Psycho Empty
MessageSujet: [manga] MPD Psycho   [manga] MPD Psycho EmptySam 23 Déc - 23:29

[manga] MPD Psycho Mpdpsycho20drama202ju5


HISTOIRE

Kobayashi Yôsuke est un policier brillant, dont la spécialité de profiler - il établit le portrait psychologique des criminels les plus déviants - fait des merveilles. Un jour, cependant, sa vie bascule : alors qu'il ouvre un colis reçu sur son lieu de travail, il y découvre le corps démembré de sa femme ! Rongé par un désir de vengeance, il traque le meurtrier et, au moment où il le tient, le tue de sang-froid. Ce geste violent n'aura pas seulement pour conséquence d'envoyer Kobayashi en prison : c'est le déclencheur de l'apparition d'une nouvelle personnalité. Désormais, le policier est persuadé qu'il s'appelle Kazuhiko Amamiya et n'a plus aucun souvenir de son identité précédente. Faut-il en conclure que les capacités de profiler hors du commun de l'ancien flic étaient intimement liées à sa nature schizophrène ? Quoi qu'il en soit, sitôt sa peine purgée, Kazuhiko retrouve immédiatement du travail dans la société d'enquêtes criminelles que son ancienne coéquipière vient de créer. Entre deux résolutions de meurtres sordides, il sera surtout à la recherche de sa vraie personnalité...
COMMENTAIRES

Attention! Ames sensibles s'abstenir!! Si la vue d'un cadavre mutilé et bien pire (même en dessin) vous insuporte alors mieux vaut passer à coté de ce manga casse tête ou énigme et meurtre en tout genre s'entremêlent avec zèle!

INFOS

Titre original: MPD Psycho
Auteurs: Sho-U TAJIMA - Eiji OTSUKA
Nombre de volumes: 11 volumes (série en cours)
Editions: Pika

source:Pika


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

[manga] MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: [manga] MPD Psycho   [manga] MPD Psycho EmptyVen 5 Jan - 17:50

Riku-chou je t'adore, ce manga est excellent, bien hard comme je les aime...
Surtout le jardinier de cervelle dans le tome 1
Mdr, en plus l'histoire et les graph sont excquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

[manga] MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: [manga] MPD Psycho   [manga] MPD Psycho EmptyVen 5 Jan - 22:02

Oui vraiment magnifique je n'ai pu lire que le tome 1 et je n'ai pas eu l'occasion de lire la suite depuis, je ne l'aurai d'ailleur pas souvent car mon frere ne veux pas que je lise se manga, il dit que je risque d'etre choque =_= Je comprend se qu'il veut dire...
Mais j'adore se manga!
La reference du manga pour cingler [manga] MPD Psycho 1679
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

[manga] MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: [manga] MPD Psycho   [manga] MPD Psycho EmptyMer 24 Jan - 0:09

Tome 5 >>en cours
Plus que 2 tomes mais bon c'est chez l'intrigue est excellente, et le design trerrible et le gore comme je l'aime cours mais sadique a souhait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Contenu sponsorisé





[manga] MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: [manga] MPD Psycho   [manga] MPD Psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] MPD Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon manga
» [manga] Real
» [manga] Kamikaze
» [manga] Stigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser