Rikusan kohai
| Sujet: [manga] MPD Psycho Sam 23 Déc - 23:29 | |
| HISTOIRE Kobayashi Yôsuke est un policier brillant, dont la spécialité de profiler - il établit le portrait psychologique des criminels les plus déviants - fait des merveilles. Un jour, cependant, sa vie bascule : alors qu'il ouvre un colis reçu sur son lieu de travail, il y découvre le corps démembré de sa femme ! Rongé par un désir de vengeance, il traque le meurtrier et, au moment où il le tient, le tue de sang-froid. Ce geste violent n'aura pas seulement pour conséquence d'envoyer Kobayashi en prison : c'est le déclencheur de l'apparition d'une nouvelle personnalité. Désormais, le policier est persuadé qu'il s'appelle Kazuhiko Amamiya et n'a plus aucun souvenir de son identité précédente. Faut-il en conclure que les capacités de profiler hors du commun de l'ancien flic étaient intimement liées à sa nature schizophrène ? Quoi qu'il en soit, sitôt sa peine purgée, Kazuhiko retrouve immédiatement du travail dans la société d'enquêtes criminelles que son ancienne coéquipière vient de créer. Entre deux résolutions de meurtres sordides, il sera surtout à la recherche de sa vraie personnalité... COMMENTAIRES Attention! Ames sensibles s'abstenir!! Si la vue d'un cadavre mutilé et bien pire (même en dessin) vous insuporte alors mieux vaut passer à coté de ce manga casse tête ou énigme et meurtre en tout genre s'entremêlent avec zèle! INFOS Titre original: MPD Psycho Auteurs: Sho-U TAJIMA - Eiji OTSUKA Nombre de volumes: 11 volumes (série en cours)Editions: Pika
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:01, édité 1 fois | |
|
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [manga] MPD Psycho Ven 5 Jan - 17:50 | |
| Riku-chou je t'adore, ce manga est excellent, bien hard comme je les aime... Surtout le jardinier de cervelle dans le tome 1 Mdr, en plus l'histoire et les graph sont excquis... | |
|
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [manga] MPD Psycho Ven 5 Jan - 22:02 | |
| Oui vraiment magnifique je n'ai pu lire que le tome 1 et je n'ai pas eu l'occasion de lire la suite depuis, je ne l'aurai d'ailleur pas souvent car mon frere ne veux pas que je lise se manga, il dit que je risque d'etre choque =_= Je comprend se qu'il veut dire... Mais j'adore se manga! La reference du manga pour cingler | |
|
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [manga] MPD Psycho Mer 24 Jan - 0:09 | |
| Tome 5 >>en cours Plus que 2 tomes mais bon c'est chez l'intrigue est excellente, et le design trerrible et le gore comme je l'aime cours mais sadique a souhait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga] MPD Psycho | |
| |
|