Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [manga et anime] Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

[manga et anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: [manga et anime] Samurai Deeper Kyo   [manga et anime] Samurai Deeper Kyo EmptyMar 6 Juin - 22:10

[manga et anime] Samurai Deeper Kyo Sdk22cd4


HISTOIRE


Anime
En 1600, la bataille décisive de Sekigahara oppose les partisans de Toyotomi Hideyoshi aux troupes armées de Tokugawa Ieyasu.
Sur le champ de bataille, deux guerriers se font face. Le premier se nomme Mibu Kyoshiro, le second est un samouraï connu sous le nom de "Onime no Kyo", Kyo aux yeux de démon. Alors que le duel est sur le point de s'achever, une météorite s'écrase sur la plaine ensanglantée, faisant disparaître les deux combattants.
Manga
Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyo est l'un d'eux. Médicaments et artifices dans ses bagages, il suit une route dont il ne sait où elle le conduira!

AVIS


Ce manga est mon préféré!! Les dessins sont sublimes, les peros charismatiques, et l'histoire divine!! bon j'exagère peut etre un peu en disant "divine" quoique.... enfin bref, ce manga est génial de plus il est pleins de mystères qui en cachent d'autres...

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Samurai Deeper Kyo
ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2002
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KAMIJYO AKIMINE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Manga
Auteur: Akimine KAMIJO
Nombre de volumes : 29 (série en cours)
Edition: kana

sources:animeka
kana


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

[manga et anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga et anime] Samurai Deeper Kyo   [manga et anime] Samurai Deeper Kyo EmptyMar 6 Juin - 22:42

On fait de la telepathie ou quoi??J'allais poster le sujet xD
Bon ben je vais en parler ^___^
LISEZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment un manga genial je viens de rattraper mon retard et je suis trop contente d'avoir enfin pu lire le combat de Luciole contre Shinrei TT^TT C'est beau!!!!!!Que se soit le combat ou se qui se combatent ptdr!!
Par contre j'ai un peu moins aimer la scene ou Yuya tiombe dans le ravin non non Mal dessiner et puis l'aspect hot tombe vraiment pas au bon moment è_é C'est marrant quand il s'agit de Bontenmaru xD!!!!! Mais la j'etais presser de voir le combat et elle me sort son tour habituelle ou Yuya se retrouve à moitier nu sur le champs de bataille ptdr!!
Mais que dire....C'est vrai que le therme DIVIN convient parfaitement ^^"
C'est bien trouver xD
EN TOUT CAS LISEZ LE!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

[manga et anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga et anime] Samurai Deeper Kyo   [manga et anime] Samurai Deeper Kyo EmptyVen 30 Juin - 11:28

je confirme!!! faut pas louper ce manga!!!
Au départ vu que y'avais déjà une vaigtaine de tomes de parus, j'avais la flemme de tout ratrapper et maintenant, c'est mon manga préféré!!! yeapy!!

Bon, même si avec tout les persos je m'embroullait un peu, l'histoire est passionnante, les persos charismatiques avec une personnalité bien définie.
Les dessins sont tout simplement sublimes, on ressent l'intensité des combats. y'en a qui sont très beaux comme celui de Shinrei/Luciole ou encore Makora/Sasuke (là j'avoue ca m'a fait pleurer.... TT^TT )

Y'a une question qui me trotte dans la tête: QU'EST-CE QUE YUKIMURA FOUT CHEZ LES MIBU?????????????????? ?????

Enfin bref... faut surtout pas hésiter à l'acheter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

[manga et anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga et anime] Samurai Deeper Kyo   [manga et anime] Samurai Deeper Kyo EmptyVen 30 Juin - 13:26

A oui enfin j'ai rattraper mon retard et j'ai lu les 27 tomes TT^TT
C'etait trop bien et moi j'ai pas d'argent pour l'acheter TT_TT

Ben en fait d'apres se que j'ai compris Yukimura se serait allier au Mibu pour prendre le pouvoir, c'est se qu'il a laisser croire. Mais vers les derniers tome paus le 26 ou 27 on apprend que c'est en fait pour mieux les eliminer qu'il fait sa c'est d'ailleur un peu la meme idee qu'a eu l'ancien Sasuke Sarutobi. Il a lui aussi infiltrer les Mibus en quelque sorte.

M'enfin je suis pas sur expliquer moi mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

[manga et anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga et anime] Samurai Deeper Kyo   [manga et anime] Samurai Deeper Kyo EmptySam 29 Juil - 16:21

Ce manga est fantastique et l'un de mes préférés !!

Ce que j'aime tout particulièrement c'est l'histoire et les personnages qui ont tous une façon de penser et une personalité très intéressante.

Et puis il n'y a que des bishos dans ce mangas qui a la fin de chaque combat sont à moitié dénudés !

Luciole powaaaaaaaaaa, un personnage fascinant par son caractère qui change tout le temps. Très sérieux en combat, un vrai crétin qui aime jouer avec les chenilles avec un bâton même s'il en a peur. Il a un côté très amusant, ces pressentiments ce réalisent toujours. "C'est bizarre qu'"il" ne soit pas là" >> et comme par hasard "il" arrive. Dès qu'il fait une remarque cela arrive XD. Un personnage très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

[manga et anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga et anime] Samurai Deeper Kyo   [manga et anime] Samurai Deeper Kyo EmptyDim 13 Aoû - 20:41

Sortie du tome 28 le 31 Aout

Attention si vous ne voulez pas savoir combien de tome comporte la serie ne lisez pas la suite.

Bon alors moi j'ai appris que la serie comprenait 38 tomes et je suis bien contente parce que SDK va durer encore un peu plus d'un an yeapy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga et anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga et anime] Samurai Deeper Kyo   [manga et anime] Samurai Deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga et anime] Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga+anime] Inu Yasha
» [manga+anime] Gravitation
» [manga+anime] D.N.Angel
» [manga+anime] Loveless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser