Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [manga+anime] Loveless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless EmptyMer 7 Fév - 0:09

[manga+anime] Loveless Lovelessai9



HISTOIRE


Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.
Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi

AVIS


Une amie à l'école m'a parler de ce shonen-ai je me suis dit: "ca à l'air pas mal" et quand je l'ai vu au magasin j'ai pris le temps de lire quelques pages et je dois dire que j'accrochai! S'est une histoire plutôt original. A vrai dire, je pensais que le personage principal serait naif et bout en train
à première vue mais je m'étais bien trompée! Les dessins quant à eux ne sont pas mal non plus, enfin bon je vous le conseille! ^^

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Loveless
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRE : [DRAME]
AUTEUR : [KOUGA YUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Manga
Titre original: Loveless
Auteur: Kouga Yun
Nombre de volumes: 1 tome
Editions: Soleil

Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless EmptyLun 12 Fév - 22:52

J'ADORE LOVELESS!!!!!!!!!!!
Je suis dabord tombée sur les scans en anglais, puis en français et encore mieux: l'animé!!!
Je me suis complètement laissée prendre dans l'histoire. L'animé est trop court et n'explique pas tout. On a seulement quelques éléments sur Ritsuka, son frère et Soubi. Alors évidemment, pour connaître la suite, j'ai commandée les mangas vu que je trouve plus de scans!

Un shonen-ai léger à ne pas manqué!!Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless EmptyDim 16 Déc - 20:54

Je suis in love de ce manga !!! le dessin est très agréable et les persos passionants. l'anim est trop court par contre...

LOVE:OOO^OOO: KYAAHH!! KYAAHH!! un de mes mangas préférés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Loveless Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Loveless   [manga+anime] Loveless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga+anime] Inu Yasha
» [manga+anime] Gravitation
» [manga+anime] D.N.Angel
» [manga+anime]Black Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser