| Fan-club Momiji 'Guten tag !!' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Mer 12 Avr - 16:36 | |
| Voila , Momiji est super alors je lui fait se Fan-club tout mignon tout plein !! ^u^ !! :albino: :albino: Les seul métier proposer :Nourice des lapins :Piti. Meilleur Amie :Akki. Edit de Darknoti: Vous etes gates!!
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
pitiponc Ancienne à qui vous devez le respect
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Mer 12 Avr - 17:58 | |
| j'adère tout de suite, j'adore Momiji, il est trop craquant et très gentil! ^^ | |
|
| |
Winry Newbee
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Jeu 13 Avr - 21:02 | |
| Momiji, qui ne l'aime pas, c'est un personnagez trop attachant XD
Alors j'adere aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Jeu 13 Avr - 21:05 | |
| je voudrai bien m'occuper des lapins du club si possible *oui j'adore les animaux* | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Dim 16 Avr - 12:21 | |
| Il est tellement MIGNON :heart: :heart: mais se n'est pas gentil quant il se moque de Torhu par ce qu'elle est tombée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Dim 16 Avr - 12:38 | |
| momiji c'est moqué de Tohru? quand? | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Dim 16 Avr - 12:41 | |
| Il se moque d'elle la 1ere fois qu'on le voit !Dans le tome 2 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Dim 16 Avr - 12:42 | |
| a oui, c'est vrai, mais sa fait longtemps on peut bien le pardonner maintenent | |
|
| |
kyo girl Newbee
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Dans la nature avec Yuki Emploi : bonne question?! O_o Loisirs : mangas *O* Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Dim 16 Avr - 19:02 | |
| Ah ouiiii XDD quand Tohru tombe dans le tome 2 il rigole v_v mas c'est pas grave il esr quand même mignon :heart: j'adère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Lun 17 Avr - 19:56 | |
| on pourrai faire de petites histoires avec Momiji comme onle fait avec Akito ou Kyô, non? | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Lun 17 Avr - 19:59 | |
| /me va voir Momiji. Momiji :Ahh ... Akki , je te cherchait. GROS CALIINNN !!!! /me le Sukite. /me lui fait a manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Lun 17 Avr - 20:02 | |
| /me vois Akki et Momiji /me va les rejoindre /me les vois entrer dans la cuisine /me entre et arrive enfin a les rattraper (normal ils se sont arrêtés XD)
me: Coucou Akki, coucou Momiji, vous avez besoin d'aide pour quelque chose? Momiji: Oui on se fait a manger, tu veux nous aider? me: Oui!
/me aide Akki et Momiji a faire a manger | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Mer 19 Avr - 15:01 | |
| /me Piti et Momiji mangeons tranquillement des boulettes de riz. Momiji :C'EST BOOOONNNNN o^u^o !!!!!!!!!!!!! Moi :Oui ! | |
|
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Dim 23 Avr - 21:17 | |
| Oula j'avais pas vue un fan-club sur le timi kawai Momiji:
//me rentre dans le manoir moi: bonjour, je cherche du travaille //me se dirige vers la salle à manger moi: bonjour Akki: Bonjour Momiji: Guden täg moi: je cherche du travaille en oriez pour moi svp?? Momiji: une boule de riz?? moi (intigué): euhh? oui //me s'assied et mange la boule de riz avec Akki et Momiji... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Mer 3 Mai - 11:05 | |
| /me revient après une (trop) longue absence
me: Coucou tout le monde!!!
/me va s'occuper des lapins /me chercher Momiji /me vois Momiji
me: Momiji, sa va?^_^ Momiji: Oui très bien, et toi? ^o^ me: Je vais très bien merci ^^ Momiji: ^^ me: Tu t'es pas senti trop seul? J'ai vu que personne n'est venu depui longtemps Momiji: Un peu, mais il y a quelqu'un maintenent me: Oui ^^
/me va se promener avec Momiji ^^ | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Ven 22 Sep - 22:29 | |
| /me voit Momiji tout triste. Moi : MOMIJIIIII !!!!!!!! Momiji : AKKIIIIIIIIII !!!! /GROS CALIINNN !!!!! Momiji : Ou vous êtiez tout se temps ? Moi : Euh ... bah ... ont dormait ^^" ! Momiji : Vous ... dormiez ? Moi : Oui bon, je te fait des boullettes de riz ? Momiji :OOUUIII !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Sam 23 Sep - 10:39 | |
| /me arrive au fan club de Momiji après longtemps d'absence /me va s'occuper des lapins et leur apporte des compagnons (lapins et chats) /me va dans la cuisine manger un petit quelque chose /me vois Akki et Momiji /me saute sur Akki et Momiji /me les sukite me: Coucou! Vous allez bien? Je suis trop contente de vous revoir! /me va avec Akki et Momiji pour aller manger | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' Dim 14 Jan - 20:16 | |
| /me revient ! Moi :COUCOU ! Moi : *u* comme tu es bôôôôôôôôôôô !!!!! Momiji :Tu trouve ?! o^ç^o:/:^w_!3: Moi *bave* :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! /me l'emmene manger ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-club Momiji 'Guten tag !!' | |
| |
|
| |
| Fan-club Momiji 'Guten tag !!' | |
|