| Demande de fan club | |
|
+3kyolovestohru pitiponc Akki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Demande de fan club Mer 12 Avr - 15:52 | |
| Si vous souhaitez faire des demandes pour ouvrir des fan-club c'est ici^^ Et n'oubliez pas de verifier que celui ci n'existe pas deja ;) .
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
pitiponc Ancienne à qui vous devez le respect
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande de fan club Mer 12 Avr - 17:51 | |
| tu croi qu'on pourrai faire une secte de Kyo? ce serai drole non? | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande de fan club Mer 12 Avr - 18:31 | |
| Sans probléme !!La sece est ouverte !! | |
|
| |
pitiponc Ancienne à qui vous devez le respect
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande de fan club Jeu 13 Avr - 20:23 | |
| merci c'est très gentil ^^
*me est trop contente* *ç* | |
|
| |
kyolovestohru Newbee
| Sujet: Re: Demande de fan club Jeu 13 Avr - 22:44 | |
| Allez !!! On va ouvrir le manoir de Kikito chéri !!! XDDDD je vais me dépécher de faire de joulis blasons *-* | |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande de fan club Ven 14 Avr - 17:05 | |
| haru mon haruuuu, où es-tu ???
on peut faire un club pour "mon haru" sioupléééééééé ? | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Demande de fan club Ven 14 Avr - 17:46 | |
| KLT merci pour les blasons !!!Kikito sera venerer ici aussi et ton Haru aussi !! :cheers: :heart: | |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande de fan club Ven 14 Avr - 19:40 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais t'aider KLT chérie ^^ | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Demande de fan club Ven 14 Avr - 19:44 | |
| Je ne veux pas faire les rabas-joie (pitiée ne me juger pas mais ces mon rôles !!!).Mais ici c'est pour les demande de Fan-club !!!C'est pas le faites que vous fassiez des Blasons qui m'embete mais papoter ailleurs , S.V.P ? Voila !!!!Et pardon de faire des remarques MAIS c'est mon rôle. | |
|
| |
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande de fan club Ven 14 Avr - 20:33 | |
| Mes t'excuse pas bon sang!!!On croirait Tohru dans son role de belle soeur XD Alors moi je suis la pour savoir si il y en a beaucoup qui voudrait un fan-club Yuki??? | |
|
| |
kyo girl Newbee
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Dans la nature avec Yuki Emploi : bonne question?! O_o Loisirs : mangas *O* Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Demande de fan club Dim 16 Avr - 19:03 | |
| Moi je voudrais bien un fan-club pour Yuki et j'en voudrais un aussi pour Tohru :oops: on peut? | |
|
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Demande de fan club Dim 16 Avr - 23:55 | |
| Je comprends pk on m'a effacer mon topic sur le dieu akito mais je voudrais en savoir plus sur la suppresion, mais je m'excuse de mon erreur. Komendasaï....
¤Edit Akki :Si je l'ai effacée c'est par ce qu'il existait déja et que avant d'ouvrir quoi que se soit il faut demandée a un Modo , un Sempai ou moi même ^^ !!Voila !! | |
|
| |
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande de fan club Mar 18 Avr - 20:59 | |
| Eh bien Yuki n'a pas beaucoup de personne qui l'aime ici ^^" Je vais essayer de faire un peu plus de pub comme ça tu ne seras pas eul dans son fan-club kyo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de fan club | |
| |
|
| |
| Demande de fan club | |
|