Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [fanfic]Creation des membres^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

[fanfic]Creation des membres^^ Empty
MessageSujet: [fanfic]Creation des membres^^   [fanfic]Creation des membres^^ EmptyDim 16 Avr - 15:12

Hello ^^ Alors s'est simple: je commence l'histoire et ensuite quelqu'un d'autre reprend la ou je me suis arreté et ainsi de suite ^^

"Dès demain, je pars d'ici!!" s'est ce qu'avait dit Myotis. Cependant elle ne pouvait se résoudre a le laisser partir... Il était sa seule et unique famille depuis que leurs parents étaient mort. Mais Myotis en avait assez de rester dans ce petit village isolé dans les montagnes... Et il était compréhensible qu'a son âge il voulut partir... Oui, s'est l'âge où l'on veut savoir, l'âge où l'on veut découvrir le monde et ses origines, tout ca elle le savait pertinnement bien. Mais si son frère s'en allait que ferait elle, elle?
Elle aurait tant voulu le retenir mais elle savait que s'était inutile, sa décision était prise, dès demain, il partirait...


Edit de Darki:
Sa peut paraitre bizarre d'avoir deux topic qui se ressamble beaucoup mais je considere que celui-ci est un topic serieux pour joli histoire et que celui de blabla est pour s'amuser je le laisse donc ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

[fanfic]Creation des membres^^ Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]Creation des membres^^   [fanfic]Creation des membres^^ EmptyLun 17 Avr - 0:41

Je trouve ton texte trés poétique et trés prometteur alors comme j'adore écrire je le continue

"Le soleil se levait, une douce lumiére pâle éclairait la cabane, Myotis finis de préparait son sac et sortit.
Dehors la douceur matinale lui carresa le visage, il pensait encore à sa soeur, Cheza, l'aimait beaucoup trop.
Sur le sommet voisin, une ombre observait Myotis et Cheza qui dormait, un sourire pervers et sadique apparu sur son visage, il les avaient enfin trouvé aprés des années de recherche, il étair récompensait.
Cheza sortit de sa torpeur, Myotis se préparé a partir, elle l'avais décidé de partie avec lui:
"-Bonjour Nii-san
-Bonjour Cheza
-Je suis décidé je viens avec toi
Myotis parut surpris
-Tu en est sûr??
-Oui dit-elle décidé"
Ils finirent de manger, rassemblérent leurs affaire, Myotis pris sa grande rapiére qu'il manié avec dextérité et Cheza pris son arc puis ils partirent. Le soleil était à son zénith, Cheza et Myotis continuait leurs chemin, au loin derriére eux une ombre indécelable les suivait."

Voilà à vous de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
 
[fanfic]Creation des membres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] L'or bleu
» Creation de sujet
» Blogs des membres
» *SURPRISE POUR LES MEMBRES !!!!!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Baratin et autres blabla :: Vos creations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser