Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [manga+anime] Rave (Groove Adventure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

[manga+anime] Rave (Groove Adventure) Empty
MessageSujet: [manga+anime] Rave (Groove Adventure)   [manga+anime] Rave (Groove Adventure) EmptyLun 18 Déc - 18:17

[manga+anime] Rave (Groove Adventure) Rave54sqdw0


HISTOIRE


Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d'une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu'il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires que Dark Bring a dotés de pouvoirs terrifiants.


AVIS


Anime
je n’ai encore jamais vu l’anime je ne peux donc pas témoigner la dessus…
Manga
J'adore ce manga! Il est vraiment trop drôle!! Et même pendant une scène critiques sur laquelle on est sur le point de pleurer ou de se dire "mince s'est pas possible", l'auteur arrive a nous faire esquisser un sourire grâce a une petite touche d'humour a la page suivante lol en tout cas je vous le conseille vivement ^^ Poon!!

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Rave (Groove Adventure Rave)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2001
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [MASHIMA HIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 24 mins

Manga
Auteur: Hiro MASHIMA
Nombre de volumes : 23 (en cours)
Editions: Glénat

résumé pris sur le site de glénat
Revenir en haut Aller en bas
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

[manga+anime] Rave (Groove Adventure) Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Rave (Groove Adventure)   [manga+anime] Rave (Groove Adventure) EmptyMar 19 Déc - 20:11

Rave 1 est mon premier manga quand au 23 il est le 200ème.

Mon manga préféré sans hésitation. Le suspens est intense, impossible de connaitre la suite a l'avance, quand on pense qu'il est mort, il revient et si on pense qu'en fait l'autre va se réveiller ben il meurt XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

[manga+anime] Rave (Groove Adventure) Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Rave (Groove Adventure)   [manga+anime] Rave (Groove Adventure) EmptyMar 19 Déc - 22:03

Rave est vraiment un manga delirant j'ai arreter de lire vers la sortie du tome 14 j'avais plus le temps et à chaque que j'ai de l'argent je le depense et je me rend compte seulement apres que j'ai toujours pas lu les Rave =_=

En meme temps au depart je trouvais le style graphique tres... etrange. Moi j'aime pas les dessins trop gag à la One piece j'aime quand c'est assez serieux donc au depart j'hesitais beaucoup à lire ce manga mais en fait il est genial neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Rave (Groove Adventure) Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Rave (Groove Adventure)   [manga+anime] Rave (Groove Adventure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Rave (Groove Adventure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga+anime]Black Cat
» [manga+anime] Air Gear
» [manga+anime] Inu Yasha
» [manga+anime] Gravitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser