Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [manga+anime] Angel Sanctuary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

[manga+anime] Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: [manga+anime] Angel Sanctuary   [manga+anime] Angel Sanctuary EmptyLun 18 Déc - 18:08

[manga+anime] Angel Sanctuary Angelsanctuary002oa8


HISTOIRE


Une guerre sanguinolente entre le Ciel et les Enfers a cessé. Les deux têtes de chaque camp ont été maîtrisées: le maître de l'armée des anges, Rochel, a été emprisonné dans la "Geôle des Châtiments" au cœur d'Asshiah (la Terre des Humains). Quant à l'ange Alexiel, chef de la rébellion des Démons, elle a été enfermée dans un "Cristal des Anges", et son âme a été condamnée à se réincarner indéfiniment sur Asshiah.

L'ordre est alors revenu entre les deux mondes avec pour nouveau maître au Paradis Sévoth-tart. Les Démons, quant à eux, ne pensent qu'à se venger de la suprématie des anges et de la tuerie qu'ils ont organisée dans les Sous-sols.

C'est ainsi que deux d'entre eux, Kouraï et Arachnée, sont allés voler le cristal des anges d'Alexiel dans le Couloir du Néant, lieu du Paradis où il était précieusement gardé. A présent en possession du corps de leur chef, ils recherchent son âme sur Asshiah et découvrent qu'elle est réincarnée en Sétsuna Mudô, jeune homme à l'existence compliquée...

Inquiété par cet acte démoniaque, un fidèle second de Rochel, Katan, décide en secret de délivrer son puissant maître, le seul ange à ses yeux capable de protéger le Paradis des attaques infernales. Il distribue pour cela sur Asshiah un jeu nommé "Le Sanctuaire des Anges", jeu mortel qui aspire tout simplement les données de ses joueurs, afin de stocker assez d'énergie pour rematérialiser Rochel.


AVIS


Les dessins de ce manga sont assez particulier (typique de Kaori yuki cependant) ils sortent un peu des dessins courrant que l'on voit dans d"'autres mangas, l'histoire si l'on ne suit pas l'ordre des tomes est assez complexe... mais si on lit tout dans l'ordre elle devient compréhensible (je dis ca parce qu'un ami a voulut passer un tome et il comprenait plus rien... -_-') Bref si vous aimez les anges et les démons, ce manga est fait pour vous! ^^

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Tenshi Kinryô Ku
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
STUDIO : [BANDAI VISUAL]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [YUKI KAORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 OAV 30 mins
Manga
Auteur: Kaori YUKI
Nombre de volumes :20 (série complète)
Editions: Tonkam


Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

[manga+anime] Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Angel Sanctuary   [manga+anime] Angel Sanctuary EmptyLun 12 Fév - 22:48

En ce moment je suis en plein dans cette série. j'avais vu les OAV y'a un petit moment et j'étais restée un peu sur ma fin avec Sarah qui meurt et Setsuna qui part dans le monde des morts pour la retrouver...

Là j'en suis au volume 9. Y'a beaucoup de nouveaux personnages qui apparaissent, Setsuna est coincé dans le corps d'Alexiel et quelques fois je suis obligée de relire des passages tellement jsuis paumée...euh... é_è

Je me suis complètement laissée prendre dans ce manga assez complexe; mais c'est du Kaori Yuki et encore une fois j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

[manga+anime] Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Angel Sanctuary   [manga+anime] Angel Sanctuary EmptyMer 14 Fév - 16:22

lol! il est certain qu'il ne faut pas perdre le bout du fil avec ce manga! un ami a voulut sauté un tome comme il l'avait fait pour naruto...
vous devinez la suite!

enfin bref, une chose est sure, s'est qu'après avoir lu ce manga on a une toute autre vision du monde célèste.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

[manga+anime] Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Angel Sanctuary   [manga+anime] Angel Sanctuary EmptyMer 21 Fév - 15:54

Rikusan a écrit:
lol! il est certain qu'il ne faut pas perdre le bout du fil avec ce manga!
Ca c'est sûr!! je pensais avoir lu un des tomes donc je suis passée au suivant et.... d'un coup... je me retrouvait avec Setsuna qui s'était retrouvé dans le corps d'Alexiel...meuuuhh!! alors j'y comprenais plus rien:p^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Angel Sanctuary   [manga+anime] Angel Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga+anime] D.N.Angel
» [manga+anime] Inu Yasha
» [manga+anime] Gravitation
» [manga+anime] Loveless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser