Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyJeu 17 Aoû - 23:00

Japon: 5 tomes(en cours)
France: 2 tomes

Resumé : Mi-garçon, mi-fille, Mashiro Ichijo rêve de devenir un lycéen normal. Convoqué dans une infirmerie secrète, il est invité à participer à un cours étrange qui lui permettra de réaliser son souhait. Oscillant entre ses deux sexes, il devra trouver sa voie pour quitter ce jeu cruel. Entre rêve et réalité, la nature humaine est mise à nu…

Un récit sombre et fantastique sur l'adolescence.Une atmosphère unique et indescriptible, des personnages saisissants de réalisme, une narration parfaite, Setona Mizushiro, après X Day nous livre son futur chef-d’œuvre !! À découvrir d’urgence !!!




Un manga reelement bluffant par son realisme, sa naration d'une rare qualite, qui donne une ambiance unique à l'oeuvre. Une immersion totale, des personnage au sentiment crevant de veriter pas ettonant que le tome 2 rescement sortit soit au top des ventes. LISEZ LE ;)

¤Edit Akki : Je suis sur que c'est génial mais la prochaine fois fait juste un message par rapport à sa non non !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyMer 23 Aoû - 21:42

J'adooooooooore ce manga!!!! J'aime beaucoup les oeuvres de Setona Mizushiro mais là ca dépasse tout!!

Au départ, j'ai acheté ce manga parce que le titre m'intriguait. Les dessins sont assez simples mais magnifiques! On bave rien qu'en voyant les couvertures avec So et Mashiro niiaaa!!!;

L'arrivée de l'intello à la fin du tome 2 va peut-être mettre un peu de piment: est-ce que Mashiro va accepter son offre?

Je pense que So est la main et pas l'armure. Je dis ca parce que dans les rêves, la main a commencé à attaquer Kureha juste après que So l'ai vu embrasser Mashiro. Bon... on verra... non non

Enfin bref.. j'arrête mon baratin mais lisez ce manga!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeapy!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyJeu 24 Aoû - 15:04

A oui je n'avais pas fait attention à ce genre de detail Oo
Tu as un bon oeuil ^^
C'est possible que se soit le bras mais alors qui est l'armure j'espere que se n'est pas So parce que leur caractere change quand meme pas mal non. Moi l'armure me degoute mais j'aime bien So alors si c'est lui @_@
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyJeu 24 Aoû - 20:04

Je pense pas que l'armure soit So. Il aime Mashiro et ca m'étonnerait qu'il puisse être aussi "violent" et pervers envers elle dans les rêves. Mais c'est vrai que l'armure me dégoute aussi et on va devoir attendre le tome 5 je crois avant de connaître sa véritable identité. Mais vue son attitude avce Mashiro, ca ne peut être qu'un garçon @_@

Je me demande si la soeur de So fait aussi partie du cours. Ca pourrait être la petite fille... Elle aussi j'ai envie de la taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyDim 27 Aoû - 20:19

Ah? Moi j'etais sur que c'etait la petite fille ??? Ils le disent pas à un moment?? Oui d'ailleur je sais pas si tu as vu la couverture du tome 4 mais sa sent le spoil à plein nez. En fait sur la couv So et Mashiro son sur le point de s'embrasser alors? Spoil ou pas???Oo
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyLun 28 Aoû - 9:11

Si si! je l'ai vue sur le forum de Asuka et elle est magnifique!! Comme toutes les autres couv!!!! Ils sont vraiment magnifiques tout les 2! niiaaa!!!;

Je sais pas si y'a spoil ou pas mais ca ne m'étonnerait pas que So continue de faire des avances à Mashiro. Mais sur la couv du tome 5, on voit Mashiro très masculin avec Kureha.

Par contre sur Mangas news, ils disent que la série est terminée en 5 volumes alors que sur le fofo Asuka, y'en aurait au moins 6 et ce serait pas fini!! ?????

Edit: tiens, je viens de voir sur le forum Asuka que Setona Mizushiro a aussi fait du yaoi et que un de ces mangas allait être publié!!! Alors déjà que j'adooooooooore le yaoi yeapy!! mais si en plus c'est elle, je vais me jeter dessus!!!
J'adore vraiment ses oeuvres mais pour l'instant, c'était toujours des mangas assez courts (S qui fait 3 tomes, et X-day qui en compte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyLun 28 Aoû - 19:14

Oui j'avais lu qu'elle etait une grande fan de Yaoi et quel avait commencer sa carriere avec des doujinshis sur des series Yaoi.
Malheuresement il est vrai que ces oeuvres sont toujours tres courtes T_T
En tout cas je sais que L'infirmerie apres les cours c'est en cours au Japon;) Alala les couverture de Mizushiro-san sont vraiment magnifique kurou

Tu connais le nom de cette serie Yaoi que Asuka a licencie *0*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyLun 28 Aoû - 19:38

Elles sont courtes mais le truc c'est qu'elles sont hyper agréable à lire, on se laisse prendre par l'histoire assez vite (enfin c'est mon avis perso)

Le titre VO du yaoi c'est: Kyuuso wa cheese no yume wo miru. Je me demande ce que ca donne en français!
C'est en un seul tome si je me trompe pas mais apparement, l'histoire serait magnifique et intense mais va falloir poireauter jusqu'au premier trimestre 2007.... TT^TT

J'ai pas trouvé beaucoup d'image...
L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] 27757339f955e1bad9983ba9c6058949 La couverture--> L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Kyuusowacheese
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyJeu 31 Aoû - 20:02

Je suis désolée pour le double post mais j'ai trouvé des images sublimes des quelques oeuvres de Setona Mizushiro!!

L'infirmerie après les cours:
http://www.image-dream.com/membre/up2/Foxy2/kureha1.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/Foxy2/05061.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/Foxy2/hhred1.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/Foxy2/hh21.jpg
http://www.image-dream.com/image.php?image=pink1.jpg&pseudo=Foxy2

X-Day:
http://www.image-dream.com/image.php?image=rika1.jpg&pseudo=Foxy2
http://www.image-dream.com/image.php?image=sky1.jpg&pseudo=Foxy2

Kyuuso wa cheese no yume wo miru:
http://www.image-dream.com/image.php?image=edenm1.jpg&pseudo=Foxy2
http://www.image-dream.com/image.php?image=butterfly1.jpg&pseudo=Foxy2

et là, je sais pas de quel manga il s'agit...
http://www.image-dream.com/image.php?image=balpst1.jpg&pseudo=Foxy2
http://www.image-dream.com/image.php?image=katsuma1.jpg&pseudo=Foxy2
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptySam 30 Déc - 22:17

Au fait Foxy je te felicite d'avoir deviner aussi facilement qui ete So bravo!

J'ai encore beaucoup à apprendre avant de devenir une lectrice accomplie.

Au fait toi tu prefere So ou Kureha?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyDim 31 Déc - 22:28

Darknoti a écrit:
Au fait Foxy je te felicite d'avoir deviner aussi facilement qui ete So bravo!

Comment ca?????? ????? t'as déjà lu le tome 5 ou quoi????????? J'avais dis que So pourrait être la main et j'avais raison?!

Entre So et Kurhéa je préfère largement So!! De toute façon, Mashiro a rien à faire avec Kurhéa (enfin c'est ce que je pense).

La fin du tome 4 m'a "énervé". Mashiro a l'impression qu'elle a décidé elle même de rester auprès de Kurhéa alors que c'est à cause de Shinbashi qui l'a persuadé avant de passer la porte.. mais comme Mashiro ne se souvient plus de lui.. @_@
Je suis trop pressée de lire le tome 5 mais il sort pas avant février TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyDim 31 Déc - 23:40

Je pense la meme chose que toi :/05b-:

Mais surtout j'ai hate de savoir ce qu'est le "traumatisme" qui a persuade Mashiro qu'elle etait un homme, en tout cas c'est se qu'ils disent dans les resumes.
Et puis surtout c'est quoi le probleme de Ai et de l'armure, parce que ces deux la sont quand meme sacrement malades:^O^:
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyLun 1 Jan - 19:15

Résumé de tome 5 sur le site de Asuka:

Suite au sacrifice de Shinbashi dans le dernier cours à l’infirmerie, qui le suppliait de prendre soin de Kuréha après son départ, Mashiro est désormais résolu à assumer pleinement son identité d’homme.
Il repousse ainsi définitivement les avances de So, précipitant ce dernier dans les bras de sa sœur Aï, bien décidée à s’accaparer l’amour de son cadet et à faire disparaître Mashiro du lycée afin de préserver son frère.
Cependant, alors que Mashiro tente de remettre de l’ordre dans sa vie après avoir rejeté So, ce dernier lui déclare violemment qu’il n’est plus du tout intéressé par lui. Encore fragile en raison de ce qu’il a pu ressentir pour So, Mashiro est bouleversé par cette déclaration.
Bien que les deux jeunes hommes déploient de grands efforts pour s’ignorer et se détacher progressivement l’un de l’autre, le nouveau cours de l’infirmerie apporte son lot de révélations, tandis que Kuréha et Aï font tout ce qui est en leur pouvoir pour se rapprocher de celui qu’elles aiment, même s’il leur faut pour cela être cruelles et dévoiler certaines vérités.

Je suis sûre sue Aï est complètement tarée et qu'elle va s'attaquer à Mashiro si elle s'aproche une nouvelle fois de So. Mais apparement Aï a des choses à cacher. Lors d'un cours, Mashiro s'est retrouvée dans le rêve de Aï qui lui interdisait d'aller plus loin ou un truc comme ca meuuuhh!!
Quant à l'armure, je vois absolument pas qui ca peut être qui suis-je? Ou suis

J'espère que Mashiro va arrêter ses bétises et qu'elle va retourner vers So sinon lui aussi va se retrouver seul avec sa soeur!!
Décidement, j'aime vraiment trop l'infirmerie après les cours!!!!!!! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyMar 2 Jan - 0:26

Oui mais quand meme quelle soeur folle pour vouloir vivre avec son frere Oo

En fait So est bien fragile, c'est peu etre pour ca que son apparence dans le reve c'est le bras, parce qu'il a besoin de se raccrocher aux autres qui suis-je? Ou suis

Enfin bref...
Je m' souviens parfaitement du moment ou elle lui interdisait d'aller plus loin, oui j'etais degoute de pas pouvoir voir se qui avait rendu Ai si dingue.
Pauvre Mashiro c'est quand meme un sacre dilemme.oui oui

J'ai hate >___<

PS: Au fait c'est moi ou Akki a modifier mon premier message =_=
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyMar 2 Jan - 14:57

Je pense que Aï aime vraiment So et qu'elle veut simplement le protéger mais d'une façon assez brutale. Elle dit que elle seule peut le sauver, que Mashiro ne lui fera que du mal.

Tu as surement raison en disant que So est en fait fragile. ce qui était trop mignon c'était quand So va voir Mashiro dans sa chambre et qu'il lui dit "Je n'espère rien de ta part. J'ai juste besoin de toi." KYAAHH!!

Je pense aussi que si Kurhéa s'accroche autant à Mashiro c'est parce qu'elle sait au fond d'elle que c'est une fille et non pas un garçon et que, de ce fait, Mashiro n'abusera pas d'elle. dans un sens, Kurhéa doit être égoïste.

De toute façon, Mashiro est encore pleine de doutes. Dès que So va la rejeter (cf: résumé Asuka), mashiro va être bouleversée! vite vite!!!TOT

Quand on regarde à la fin du volume 4, les extrait du tome 5, j'ai l'impression que:
- So et Mashiro vont se retrouver (on les voit s'embrasser),
- l'armure va faire un truc dégueulasse à Mashiro,
- qu'on va en apprendre beaucoup sur la relation entre Aï et So

C'est trop cruel de nous faire autant attendre!!!!!! TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyVen 5 Jan - 17:36

Lol de retour de avac je viens juste d'acheter le tome 1 et je ne l'ai pas encore lu mais bon, j'espére qu'il sera génial.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyJeu 8 Fév - 22:04

Attention!!!!!! voilà le résumé du volume 6!!!!!!!!!!!

Bon alors quand j'ai lu ca j'étais en train de m'exiter sur ma chaise tellement j'étais décue et enervée et dégoutée... (surement parce que ca va pas comme je le voudrais)meuuuhh!!
Darki, à toi de voir si tu veux lire ca ou pas (si tu ne l'as pas déjà fais...)

TT^TT Depuis leur nuit ensemble, Kuréha et Mashiro filent le parfait amour, la première ayant vaincu ses démons, et le second accomplissant son identité masculine. Pourtant, Mashiro est encore ébranlé par la révélation d’Aï : So n’est autre que l’armure qui l’a tourmenté depuis son premier cours à l’infirmerie. Convaincu que l’apparence des participants dans les rêves prime sur la réalité, Mashiro renie les sentiments qu’il a pu nourrir à l’égard de So et se prépare en vue du prochain cours, où il a juré d’affronter l’armure. Cependant, l’arrivée d’un nouveau participant prêt à tout pour quitter le lycée vient changer la donne : Mashiro, qui n’a pu défier So, se voit asséner ses quatre vérités. Furieux et bouleversé par ces paroles, il cherche consolation auprès de Kuréha, qui, pour son plus grand désespoir, les approuve. Désormais privé du soutien et de l’amour de Kuréha, Mashiro en vient alors à reconsidérer son apparence dans les rêves, son identité sexuelle ainsi que sa motivation quant au cours de l’infirmerie.TT^TT

La couverture est magnifique, on voit Mashiro féminine alors y'a surement un petit espoir.

[Edit] le volume 6 est prévu pour le 12 avril, ca c'est sûr; et le volume 7 pour le 14 juin (ca peut encore changer)
Le yaoi de Setona Mizushiro va être publié sous le titre "Le jeu du chat et de la souris". J'ai vu les raw et il est vraiment hard!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyDim 25 Fév - 18:59

...il est hard =_= beuh mais pourquoi les yaoi ne sont-ils jamais soft TT^TT m'enfn jusqu'a maintenant les seule yaoi qui m'ont plu etait des doujinshi alors bon... Le reste je trouve que c'est pas tres interessent:/05b-: Se serait mieux si les yaoi commencait par un couple "contre nature"(je trouve que sa fait plus cool) et se terminait par des couples hetero, ben oui comme on sait tres bien qu'un couple homo ne peut pas aboutir se serait la meilleur solution pour un yaoi! Je trouve sa beaucoup plus interessent de melange les deux genre c'est beaucoup plus original Hmm
M'enfin je m'ecarte du sujet la >_>
J'ai lu le tome 5 avant-hier il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'enfin sa m'enerve un peu de savoir que Kureha va blesser mashiro dans le tome 6 è_é Et puis franchement je me demande qui peut bien etre le bras dans le reve qui suis-je? Ou suis en tout cas sa semble etre une personne qui s'interesse à Mashiro, c'est d'ailleur pour sa que je pensais que c'etait So >_>
Alala va falloir attendre Avril:/_-T_T!:
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyLun 26 Fév - 15:05

Résumé du Jeu du chat et de la souris:
À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s’est laissé prendre plusieurs fois au piège de l’adultère. Mais un jour, apparait devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s’agit d’Imagasé, un garçon qu’il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c’est le début d’une histoire d’amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.
J'ai vu les raws et on voit bien que Kyoïchi est en plein dilemme, complètement déchiré entre son épouse et l'attirance qu'il va commencer à ressentir envers Imagasé.


Revenons au sujet d'origine...
Je pensais également que la main était So. Comme Aï fait tout pour éloigner Mashiro de So, elle lui a peut-être menti en disant que c'est lui l'armure. Ca se trouve, ya surement leur Sempai au kendo qui fait parti des participants!

Après avoir lu ce tome j'étais trop énervée contre Mashiro.grr grr Elle a été méchante et égoïste envers So en le rejetant et maintenant que So lui dit qu'il n'a plus besoin d'elle, elle n'accèpte pas d'être rejetée à son tour. Je suis sûre qu'elle est toujours attirée par So et elle essaie de se convaincre du contraire (au moment où So lit "Roméo et Juliette", elle se répète 'il est impardonnable, il me dégoute")

Y'a un autre truc. On sait qu'il est arrivé quelque chose à So, on voit que les relations avec sa mère son tendues. Je veux trop savoir ce qui lui est arrivé!!!!!meuuuhh!!

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Hh30
L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Hh29 L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Hh28L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] 0611L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Hh6
L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] 425319446X.01._SS500_SCLZZZZZZZ_L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] 194478
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] EmptyDim 4 Mar - 19:26

Oo Trop classe la couverture du tome 6 TTTTTTTTTTT0TTTTTTTTTTT!!!!!!!
Oui j'avais aussi penser que le sempai etait peut etre un participant, mais bon on a pas grand chose sur lui... Peut etre que Mashiro finira avec So et que Kureha sera avec le sempai de Mashiro??xD
En tout cas une chose est sur le couple Kureha et Mashiro ne pourra certainement pas aboutir... Mais je me demande ce qui est arriver à Shinosuke.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]   L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie apres les cours [Asuka/Shojo Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo]CAIN POWA !!!(Tonkam)/God child
» [manga] MPD Psycho
» [manga] Stigma
» [manga+anime] Air Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser