Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ?

Aller en bas 
4 participants

Le Château ambulant ou le voyage de Shihiro ?
Le Château ambulant
Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Vote_lcap100%Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Le voyage de Shihiro
Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Vote_lcap0%Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ... (présisez)
Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Vote_lcap0%Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Empty
MessageSujet: Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ?   Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? EmptyMar 15 Aoû - 21:11

Vous préférer le Voyage de Shihiro ou le Château ambulant ?
Moi c'est le Château ambulant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ?   Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? EmptyJeu 17 Aoû - 22:51

Pareil ^^
Il est vraiment trop bien se film, comme tout les film de Myazaki-sempai de toute facon >_> Mais j'en ai rater tellement T_T
D'ailleur il parait que Pincesse Mononoke est de loin le meilleur je l'ai jamais vu malheuresement mais il ma l'air de faire bien plus adulte que les autres j'ai hate de le visionner(le jour ou j'aurais enfin de l'argent T_T)
D'ailleur comme je suis faucher(et oui encore et toujours =_=) je pourrais surement pas aller voir Nausicaa de la vallee du vent alors si quelqu'un va le voir, si il pouvait donner son avis sur le film ^^

SUKI à tous
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ?   Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? EmptyDim 20 Aoû - 23:24

ahhhh 100% chateau ambulant même si le voyage de chihiro est super j'ai lu le livre du chateau de hurle et j'ai adoré en plus avec la magie de mayaki-sempai c'est extraordinaire je suis fan de tout ses films je les ai cassis tous vu sauf 1 ou 2 mais la magie et l'ambience de ses films fait que yu as envie que ca continue je suis Miyazaki à 100%....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ?   Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? EmptyDim 16 Déc - 21:17

c'est vrai que princesse mononoke était super mais je préfére de loin le chateau ambulant quand au voyage de chihiro j'ai pas eu envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ?   Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château ambulant ou le voyage de Shihiro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser