| Japan expo | |
|
|
Allez vous à la Japan Expo | M'interesse pas | | 0% | [ 0 ] | L'annee prochaine sans doute TT_TT | | 71% | [ 5 ] | Casiment tout le temps^^ | | 14% | [ 1 ] | Sa va etre la premiere fois | | 14% | [ 1 ] | C'est quoi?? Une exposition? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Japan expo Mar 4 Juil - 15:08 | |
| Alors salut C'est un peu tard je sais mais je voulais savoir qui allait à la Japan expo et en quoi celle ci consistait? A se que j'ai compris il va y avoir des ventes, aussi des auteurs, des conferences etc... Sur la Japananimation, les jeux-videos les mangas et tout se qui touche le Japon en france(y a d'autre trucs?xD) Alors c'est quoi au juste et qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Rikusan kohai
| Sujet: Re: Japan expo Mar 4 Juil - 19:17 | |
| Moi j'y vais!!! Eh bien en fait il s'agit d'une exposition ayant trait avec le Japon, plusieurs auteurs, groupes ou chanteurs s'y rendent et font des dédicaces. Bien sur il y'a aussi des stands de vente et certains éditeurs de mangas qui viennent aussi! ^^ Une chaine de télévision va venir a la japan expo cette année, une chaine de télévision japonaise, la chaine "culte" du pays. Et euh... y'aura un défilé de mannequin japonais et aussi du catch japonais et pleins d'autres trucs du genre! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Mar 4 Juil - 23:29 | |
| ... TT___________________________________________TT Tu veux me faire pleurer c'est ça?? Umm... Pour la chaine de television il vont faire une sorte de reportage sur la Japan expo??Sa va etre genial Alala par contre le truc du defile de mannequin et le catch je savais pas ^^" C'est quel genre de Catch, le catch japonnais?? Au fait j'ai vu qu'il y aura un stand Sega et que vous pourrez tester les prochaines sorti avant Alala si vous etes pas heureux comme ça. | |
|
| |
ayumi Amateur
Nombre de messages : 65 Localisation : toujours avec des bishos *_* Emploi : étudiante Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 9 Juil - 14:17 | |
| alors finalement rikusan? c'était comment? t'as pris des photos au moins? >.< je devais y aller mais finalement j'étais trop crevé...parce qu'on piétine à la JE on y va pas pour rigoler ^^ enfin si mais bon...on se comprend ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 11 Juil - 23:44 | |
| Moi c'est mon frere qui y est aller, je lui ai passer de l'argent et il ma acheter des trucs^^ Maintenant j'ai un bandeau Naruto, celui de Sasuke *0* Un magnifique collier avec 3 signes sur chaque perles mais je sais pas si c'est des Kanji des Katakana ou autre (' avec une magnifique carte postale de plus *p* Merci mon frere TT___TT D'ailleur il est arrive 2eme au tournoi de Dragon Ball Z Budokai Tenkaïchi 2 sa fait qu'on a gagner un jeu que je voulais en plus et il me la donner Et toi Riku c'etait comment? T'as eu des autographes?? Moi mon frere il est parti sans prendre d'autographe -_- Alors qu'il y avait plein d'auteur super TT_TT J'ai pitie de lui et de sa betise >_> M'enfin bon tu as fait du Karaoke??? | |
|
| |
Hermione kohai
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans le lit de Matthew > Emploi : Collègienne Loisirs : écouter Muse ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Japan expo Dim 14 Jan - 18:13 | |
| Sa dut être trop génial! Moi j'aurais bien voulus y aller ... | |
|
| |
Rikusan kohai
| Sujet: Re: Japan expo Dim 14 Jan - 23:33 | |
| pardon je n'avais pas vu le sujet >< Eh iben s'était génial!! et j'yretourne cette année si tout ce passe bien!! ^^ Y'avait de magnifique cosplay (j'ai flashé sur Jack Sparrow!! *o*), il y'avait pas mal de stand ou ils vendaient pleins de trucs intéressants! Il y'avait des auteurs aussi oui, je voulais une dédicace d'Aurore, la dessinatrice de Pixie mais la file qu'il y'avait!! Et ca n'avancait pas! Y'e a un il a attendu 3heures avant d'avoir ca dédicasse!!! OO moi j'en ai eu assez après 30 minutes, j'avais envie de bouger et de voir d'autres choses etc. *pile électrique lol* Et puis je me suis dis: "Bah Steph me fera un plus beau dessin!" (S'est un ami à moi, il dessine super bien!!! *o*) Sinon il y'avait aussi un karaoké, des représentations d'arts martiaux, des défilés de mode, etc. bref s'était génial! inoubliable!! Même ma maman a aimé! donc voilà ^^ pour les photos je n'en ai pas malheureusement... on n'a pas d'appareil photo^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Ven 19 Jan - 21:42 | |
| Un peu tard XD
Mais bon, au fait cette annee c'est à quel date la Japan ?? Les tarifs vont etre les meme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|