| Etes vous un boulet? | |
|
+5ayumi Akki tibodragon pitiponc Darknoti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Etes vous un boulet? Sam 10 Juin - 13:26 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
pitiponc Ancienne à qui vous devez le respect
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Sam 10 Juin - 15:51 | |
| Moi j'ai eu 20% c'est bien ou pas? | |
|
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Lun 12 Juin - 0:59 | |
| lol moi 10%.....cxa montre certaines choses......(mais pour le charbon ca m'arrive souvent....) | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Lun 12 Juin - 19:00 | |
| OUAAIISS !!!JE NE SUIS PAS SEUL !!!MERCI TIBODRAG !!! (en gros 11%100 aussi !) J'ai refait le test 11%100 !
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Lun 12 Juin - 19:05 | |
| Ouasi mais cpains Tu m'as oublier Akki | |
|
| |
ayumi Amateur
Nombre de messages : 65 Localisation : toujours avec des bishos *_* Emploi : étudiante Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Mar 13 Juin - 18:54 | |
| je suis un boulet à 31%! yeh! mais je m'attendais à plus quand même...*cruche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Mar 13 Juin - 23:17 | |
| Serieux xD Tu t'attendais à plus???Je crois que je vais attribuer un rang special à se qui on plus de 40% au test D'ailleur deviner combien de % mon frere a obtenue(en sachant qu'il a 19ans).........................................................................42% xD!!!!!! C'est un boulet de premiere classe!!!Le pire c'est qu'il a la cote aupres des filles ^^" | |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Mer 14 Juin - 2:43 | |
| BRAVO lovha!
Vous êtes un boulet à 53 pour cent ! Retenez bien ce score! Vous pouvez aller voir votre place sur l'échelle du boulet dans la rubrique RESULTATS
mais euh ça arrive à tout le monde d'oublier ses clefs ou de chanter, je comprends pas pourquoi Akhena me dit que je suis relou (elle m'a aidé à répondre parce que je trichais pour pas avoir un haut score XD) | |
|
| |
Rikusan kohai
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Mer 14 Juin - 14:52 | |
| Vous êtes un boulet à 15 pour cent ! Retenez bien ce score!
voila je suis donc un boulet a 15 % même si y 'a des réponses auxquels j'ai du répondre alors qu'aucune réponse ne correspondait par exemple la télé... j'ai mis les infos mais en fait j'ai pas la télé! lol du moins j'ai une télé mais y'a pas de chaîne.... et puis meme s'il y'en avait je regarde pas souvent la télé... juste quelques mangas qui y passent et s'est rare.... T^T bon j'm'égare la... lol
*riku s'éclipse* | |
|
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Mer 14 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Ven 16 Juin - 20:41 | |
| Lovha sérieux ? Tu es a 53%100 my good !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Dim 18 Juin - 12:10 | |
| My good t'es toujours aussi doue dans les langues etrangere Akki XD Mais c'est bizarre parce que moi ça fait une eternite que je connais se site et j'avais du faire pour la premiere fois les test il y a 1 ans j'avais eu 19% et quand je l'ai refait il y a pas longtemps j'ai eu 10% >_> Mon frere avant il avait 26% maintenant il a 43% Donc c'est vraiment bizarre xD
Love-haru>>O_o XDD Oulala boulette attitude addict c'est ça???xD | |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Mer 21 Juin - 18:05 | |
| nope bakattitude addict^^ mais euh !! j'oublie presque tout et je retiens presque rien, je sors des blagues qui ne font rire que moi et je passe mon temps a tomber (maladroite en plus) ce test c'est de la triche je vais le refaire !! je suis sure que j'aurai un autre score même avec les mêmes réponses EDIT: (j'aurai mieux fait de ne pas le refaire =__=") BRAVO love_haru! Vous êtes un boulet à 55 pour cent ! Retenez bien ce score! Vous pouvez aller voir votre place sur l'échelle du boulet dans la rubrique RESULTATS | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Sam 9 Sep - 19:02 | |
| XD Comment sa se fait que vos score sois si elever!!!???? Oublier ces cles quand meme, faut le faire xD Perso je suis deja rentre dans un poteau(sa fait mal T_T) :p | |
|
| |
daria.kawai Amateur
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : l'ile mystérieuse Loisirs : lire et écouter de la zik. Dessiner aussi Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Lun 18 Sep - 17:45 | |
| Je suis un buolet à 30 %. Ca je sais pourquoi !!! J'adore embêter mon monde ça m'amuse loool | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Ven 24 Nov - 23:07 | |
| Bravo Daria !Sa c'est une bonne attitude !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Ven 1 Déc - 19:46 | |
| Dans se cas pourquoi j'approche pas les 40 % | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Mer 27 Déc - 16:33 | |
| J'ai refait !!Je suis un boulet a 30%100 !!J'ai montée | |
|
| |
Foxy Amateur
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? Mer 27 Déc - 19:00 | |
| je suis un boulet à 22%.
Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous un boulet? | |
| |
|
| |
| Etes vous un boulet? | |
|