Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*

Aller en bas 
+2
tibodragon
Darknoti
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyLun 29 Mai - 22:08

Alors voila on avait eu l'idee de faire "des caricatures"
Disons que se sont des delires sur nous et les membres du fofo miaou
Mais vous allez me demander pourquoi il y a marquer "avec un defaut" dans le titre...Ben devinez quoi -_-" ....
J'avais ait le dessin au brouillon, donc deja soyez indulgent ^^", et je l'avais montrer à Na-chan(Akki) c'etait à la base juste pour voir si on se fesait la meme idee de la mise en page et puis Akki a trouver mon dessin tres joli(et oui elle est bizarre ^^") et a tout de suite voulu le repasser alors moi j'me suis dit que c'etait pas grave meme si c'etait un brouillon.
Et puis quand elle a voulu repasser au stylo noir et ben...le stylo marcher plus Oo Alors elle a du tout faire au stylo bic et c'est la que c'est une catastrophe!!!Parce que disons que deja c'est pas pratique de repasser au stylo bic mais qu'en plus j'ai pour habitude de pas appuye mes traits pour pouvoir bien gommer alors...la pauvre xD
Donc voila ce n'est qu'une presentation!!
Pour les prochaines cari par contre je serais la seul à dessiner parce qu'il y a que moi qui sais se queje fais xD
Et Na-chan va un peu m'assister pour certain personnage ;)
Et elle va en grande partie dessider des deroulement parce que pour ça elle a vraiment l'imagination debordante momi^^

Donc voila la premiere et tres moche caricature que j'ai faite en brouillon et que Akki a accepter(ou plutot a voulu) repasser mais qui a foirer a cause du stylo bic MDR

yeah! PRESENTATION DES CARICATURES:
https://2img.net/r/ihimizer/img327/1585/scan00016hr.gif

Pochaine episode:
Mais reviens tibodragon. REVIENS!!! xD


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyMar 30 Mai - 16:04

lol, j'adore mais je n'ai pas trop compris qu'esct ce qu eje fais dedans ou ferais dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyMar 30 Mai - 18:18

lol s'est marrant! (ouf je suis pas dedans!!) A mon avis Tibodragon tu es celui qui frappe a la porte en pleurnichant "Laisse moi entrer" ...

Et euh bah j'ai hate de voir les prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyMar 30 Mai - 21:56

Mais non tibodragon apparait dans le prochaine episode miaou
Vous avez pas lu le titre du prochain?
Et la personne qui frappe à la porte c'est Akki xD Mais moi j'veux pas la laisser entrer dans le bureau demon
Ben l c'etait juste pour presenter les caricatures en fait la vrai surprise sera dans 1 mois à peu pres et la ce sera vraiment tres drole LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Pangel00
Akki sera la scenariste et moi celle qui dessine, et la tibodragon tu vas souffrir *.* xD J'me marre d'avance avec mes brouillons qui sont deja prets MDR
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyMer 31 Mai - 15:37

Et oui !!
Et si ont n'a pas le temps pour faire les caricatues sa sera un concours Fanart !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyMer 31 Mai - 20:52

oki lol tiens je vias essayez d'en faire une des caricatures moi aussi ^^ mais après les exams... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyJeu 1 Juin - 20:51

C'est trop magnifique!!!
(Je veux être un chat!!! miaou )
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyJeu 1 Juin - 20:54

Et si tu arretais avec les chats ?? Je sais qu'il sont trop trognon mais.....KYAA kurou cat miaou neko mais eeeeuh!!
Minou minou comme vous etes chous!!!!!!xD
Ben alors j'espere quand meme que vous aimerez votre apparence dans les caricatures ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyJeu 1 Juin - 20:57

J'en suis sure ^^ (je pourrai avoir des oreilles de chat??? Non, il faut que je résiste aux petits chats, il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyJeu 1 Juin - 23:06

mais pk moi je savais bien que c'était un coup monté contre moi XD, non a part ca j'ai trop envie de savoir ce qui va m'arriver......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptySam 3 Juin - 15:06

Déstresse !!C'est pas comme si on allait te dé... je me tait !J'en ai trop dit ! miaou miaou
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptySam 3 Juin - 17:29

xD Tu voulais dire te detruire??? Non ceratinement pas nous on est gentille et pas du tout sadique MDR
On a quelque frequentation bizarre du genre A... Excuse moi Akki tu inventes des scenario tellement drole que je dis tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyMer 21 Juin - 21:06

Bon alors en attandent la deuxieme caricature qui est assez longue et difficile à dessiner(T_T) je vais vous presenter les personnages que nous verrons dans les trois/quatre prochaines caric.
https://2img.net/r/ihimizer/img435/5476/scan0002gifle21juin5hz.gif

Ceci n'est qu'une partie des membres mais à la base je comptais pas vous montrer se dessin, en fait je l'ai fait en court d'histoire/geo vous l'aurez surement remarquer xD Et Akki ma dit que se serai bien de le poster donc voila. Ceci a ete realiser entierment par moi se coup la Akki s'occupent à present du scenario ;).
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyJeu 22 Juin - 10:30

Nè?! Riku chan s'est moi? °///°" ai peur tout d'un coup....

nan mais ils sont mimis tes dessins ^^ niiaaa!!!;
Revenir en haut Aller en bas
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyVen 23 Juin - 1:06

/me arrive sur le topic

-Rooooooooooooh trop choupiiiiiiiiiiiii, pauvre Tibo-san, meurs pas amouur

/me regarde la suite

me : O.O >> ( -_-/)// >> TT^TT

/me part se lamenter plus loin
Revenir en haut Aller en bas
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyVen 23 Juin - 19:35

dites, pourquoi je suis la seule avec un air de fanatique c'est pas juste. (pas que je ne le sois pas, mais je ne suis pas la seule il faut l'avouer. )
( miaou Je veux des chats XD)


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyVen 23 Juin - 21:49

mais toi tu es dessus TT^TT

/me repart se lamenter
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyVen 23 Juin - 21:49

piti-chan>> Tu verras pourquoi ;)

Love_haru>>???Pourquoi tu pleures??Parce que tu apparais pas??Mais j'ai dit que c'etait juste lespersos des premiers episodes ^^" Et puisen plus le court d'Histoire geo etait fini xD
Revenir en haut Aller en bas
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyVen 23 Juin - 23:53

S'il te plai ne pleur pas Love_ha TT_TT
Moi aussi je vais m'y mettre
cat pitit chat pour te réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptySam 24 Juin - 16:37

Mais arrete de pleurer tu vas me faire pleurer aussi TT^TT Et voila tu as vu se que tu as fait TT_TT Tu m'as fait pleurer .

C'est juste que je sais pas encore comment te dessiner c'est tout ^^" Ayumi non plus n'est pas dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyMer 16 Aoû - 16:35

En fait dans les caricatures Darki et moi somme deux Sadiques qui s'amuse à torturer nos membres ^_^, Tibodrag sera (et oui) le plus torturer (en tant que seul mec de se fofo) Sachez que Darki et moi ne somme pas sexiste mais c'est plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyDim 20 Aoû - 23:31

J'ai trés peur, vraiment trés peur là je crois que je vais aller faire un tour ailleurs au lieux de devenir la carpette d'entrée du fofo et il me semblait bien que j'été le seul mec ici mais de la a m'en faire souvrir... aie aie aie aie pas de torture physique j'espére surtout les tortures se*********** mais bon ok j'arrête de perdre les pieds promis alors a quand les coups de fouet??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyLun 21 Aoû - 13:40

T'en fait pas, pas de coup de fouets ou de torure (quoi que *w* ?) mais pas de torture se*********** ! Mais tout le monde va risquer de se faire étrangler !
Bien sur, ceux qui sont inscrit sur se forum mais qui ne poste aucun message, n'apparaitront pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyDim 27 Aoû - 20:58

Voui d'ailleur comme je m'ennuyais j'ai commencer à faire des dessins des differents membres en attendant la rentrer pour les caricatures.
J'ai fait pas mal de dessin des simples au detailles et devinez quoi??^^

L'imprimante à rendu l'ame -_- Je crois que madame chance tourne autour de moi -_- (c'est ironique)
Bon le portable est utile mais c'est clair que c'est pas comme si j'avais scanner pourquoi faut toujours que je vous presente mes dessin avec des defauts TT__TT

https://2img.net/r/ihimizer/img142/1786/spa1088vx1.jpg Bon comme on voit casiment rien je precise que c'est Akki et que sur le MP3 la musique qu'elle ecoute se nomme FB LOVERS
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* EmptyDim 27 Aoû - 23:23

lol pas mal je vois que ru as des problémes avec tes trucs mais utilises un correecteur tofiltre ou picasa ca peut aider... mais c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Contenu sponsorisé





LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty
MessageSujet: Re: LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*   LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SUPRISE REVELE!!!*avec un defaut xD*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Baratin et autres blabla :: Vos creations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser