Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptySam 27 Mai - 13:54

Tomes vf : 6
Tomes vo : 13 (en cours)
Editeur vf : Kurokawa
Editeur vo : Square Enix
Genre : Shonen
Prix public : 6.50 €

En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure. Devenu un alchimiste d’Etat, Edward, surnommé « FullMetal Alchimiste », se lance, avec l’aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.
Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...

Tome 7 prévu le 13 juillet
Tome 8 prévu le 14 Septembre


Evidemment, comme tout le monde le sais, il existe aussi un animé de 51 épisodes. Le volume 8 sorti le 18 mai (normalement). >>Roy et Hawkeye<<
Le volume 9 devrait sortir le 22 juin (date de la fnac)

Dybex a obtenu les droits du Film FMA on peut penser que ca va être la même chose pour les OAV mais va falloir être patients......
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptySam 27 Mai - 16:48

Moi j'ai vu que la moitiée des animés mais c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptySam 27 Mai - 22:25

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop bien se manga MDR
C'est une histoire vraiment bien!!J'ai d'abord suivi l'anime et j'avais ete tres triste de la fin de celui-ci et puis j'ai fait des recherches et j'ai trouve qu'ils preparaient une suite en film alors la j'etai comme une malade j'ai attendue 1 an pour le film et quand je l'ai telecharger enfin.....C'est de la mer** j'vous l'dis franchement il nul. Mais quand je dis nul c'est nul à chie* vraiment -_- La fin est pourrie et puis qu'est ce qu'ils en on à fiche de cette bohemienne(desole j'ai zape son nom ^^") ???Elle leur a fait du mal et il reste quand meme avec elle ???C'est comletement debile -_-"
Heuresement que le manga n'a pas la meme histoire que l'anime parce que sinon...
Mais le manga est vraiment genial!!!C'est la meilleure exersice pour les abdominos xD Mais qu'est ce qu'on se marre j'vous jure!!!C'est trop drole!!! M'enfin faut pas s'etonner avec square ^^

Au fait je vous conseille de toujours retirer la couverture de votre volume et de voir la couverture plus la quote ça aussi c'est trs bon pour les abdos xD
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyDim 28 Mai - 0:05

moi aussi je suis fan , un trés grand fan mais je ne suis pas d'accord avec toi le film est SUPER j'adore surtout le cross-over avec les anciens persos de l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyDim 28 Mai - 12:45

Moi non plus ze suis pas oki avec toi Darki....
J'ai ADORE le film!!!!! On a peu de croos over avec les ancienx persos comme Roy mais franchement ca vaut vraiment le coup de le voir.
Bon, ok, j'étais décue par la fin parce que je ne m'attendais pas à ca... j'étais triste mais eeeeuh!!
Mais faut vraiment le voir pour que chacun puisse avoir sa propre opinion. Et puis on a les oAV ausii mamies
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyDim 28 Mai - 16:09

Oui le film en lui meme est bien neko
Mais je suis tres tres tres tres decu par la fin! Mais a tel point que je pourrais pas revoir le film avant au moins la prochaine rentree(et j'l'ai vu que deux fois un!) mais eeeeuh!!
Je suis totalement degoute TT______________________TT
D'ailleur sa me fait penser qu'il faut que je cherche un kao qui pleure>_>
M'enfin il y a toujours le manga *.*
J'ai hate que le tome 7 sorte ^^ Moi celui qui ma fait le plus rire jusqu'a maintenant c'est le 5 mais le 6 aussi est bien mais vraiment le cinq c'etait genial xD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyDim 28 Mai - 18:53

Celui qui 'a fait le plus pleuré c'est le tome dans lequel Maes meurt, d'ailleurs pour l'animé c'est la même chose ainsi que pour les 2 derniers épisodes....

Je crois que tout le monde aura la même réaction en voyant le film
--> /!\ SPOIL: ceux qui ne veulent pas savoir ne devraient pas lire!!!!!!!

Moi je voulais que Ed et Al soient réunis dans leur monde et pas dans l'autre!!
Et puis je voulais que Winry et Ed soient ensemble, voir ce qu'allait devenir Roy (peut-être avec Hawkeye??) et puis tout les autres persos aussi!!!! Mais vu que la porte est détruite, Ed et Al n'ont plus aucun moyen de retourner chez eux... snif..... Et Izumi est morte, bon ok, elle pouvait pas survivre encore longtemps, mais j'étais trop triste!!!!
Et Glutonny, il lui est arrivé quoi????? Il était monstrueux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptySam 10 Juin - 13:06

Ben voui c'est horrible comme fin TT^TT
M'enfin c'est pas grave maintenant il y a le manga ^___^ J'ai vraiment hate que le tome 7 sorte!!!Le toem six je l'ai enfin fini!!Mais j'ai pas pu l'acheter TT^TT

Quand à Roy je pense vraiment qu'il va aller avec Hawkeye rien qu'à la fin de l'anime on les voit ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyMar 4 Juil - 0:28

Bah ouiil sont trop MAGNONNNNNN mais bon je préfére l'animé au mangas même si j'aime beaucoup le manga...allez savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyMar 4 Juil - 15:16

Oo Tu preferes l'anime?? Alors la je te comprends franchement pas xD
Mais peut etre parce qu'il est plus tragique?? Va savoir ^^" Mais moij'ai beaucoup aimer l'anime se que j'aime pas c'est la fin du film par contre è_é.
Mais pourquoi tu aimes moins le manga??POeut etre à cause de l'humour omnipresent xD Moi j'aime bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyMer 5 Juil - 13:52

A choisir entre le manga et l'animé, je prends le manga!! FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Image18

Déjà parce que le manga est beaucoup plus "complet" dans le sens où y'a plus de personnages, l'histoire est plus complexe parce que y'a d nouvelles intrigues autour de certains persos alors qu'il n'y a rien sur eux dans l'animé ... non non
Niveau scans, j'en suis au tome 12 sie je me trompe pas et ca n'a vraiment plus rien à voir avec l'animé! Donc on aura peut-être une fin différente de l'animé et/ou du film!! yeapy!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyMer 5 Juil - 14:48

Tome 12 @_@ Tu me files le lien??TT___TT
De toute façon c'est evident que l'anime et le manga change completement de chemin, je crois que c'est parce que l'anime avait trop retraper le manga et que FMA fait parti des histoire au quel il est tres difficile de faire des HS donc ils allaient pascoupes la diffusion momentanement ^^" Alors ils ont ete oblige d'inventer lasuite, meme si en parti sa tiens la route sa na rien à voir (et heuresement FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Image03)
Voila aussi un lien tres utiles:
http://www.central-city.org/
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyMar 29 Aoû - 19:39

Yeah! Kurokawa à decide d'editer tout les bonus qui etait fournis avec les sortit des tomes Japan, on va avoir droit à des caret de croquis et tout plein d'autre trucs^^
Avec le tome 8 je crois que se sera le "Fullflame alchemist" le rapport de mustang sur la guerre d'Ishbal casiment que du texte, et bien evidemment le prix n'augmente pas^^

Mais attention e suis pas sur que c'est avec le tome 8 le FullFlame -_-
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyJeu 31 Aoû - 12:58

si si, c'est bien avec le tome 8 que ca sort. J'ai vu ca sur le site de Kurokawa. Voilà le commentaire qu'ils ont mis avec:

Le 14/09/2006
Pour la première fois en France, découvrez les dessous de l'armée ! En effet, Kurokawa proposera en Septembre prochain une édition collector de Fullmetal Alchemist volume 8 qui comprendra un rapport militaire dont le sujet sera... le colonel Roy Mustang ! Soumis à une enquête interne de l'administration, notre bel alchimiste de feu se verra dresser par ses subalternes chargés de le surveiller, un portrait sans concession ! L'occasion pour les fans de la série de découvrir sous un nouveau jour les forces vives qui parcourent les pages de leur manga préféré dans une petite nouvelle de 32 pages agrémentée d'illustrations inédites tout specialement dessinées par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyDim 3 Sep - 19:41

Que de bonne nouvelle mais bon sur le réseau internet certaines choses circule depuis assez longtemps et comme il ne sont pas encore sortit en France, ol a le droit de les avoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyMer 20 Sep - 14:21

Il est sortit et j'ai meme pas pu le lire TT_TT
Est ce que vous pourriez me dire si l'edition avec le bonus est plus cher que la normal?
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptyVen 22 Sep - 10:10

Il me semble que l'éditeur est kurokawa et pour l'édition bonus ets forcement plus cher car il y a plus de chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu EmptySam 23 Sep - 14:55

Ouais j'ai eu une remise sur FMA tome 8 j'l'ai eu à 4.50!!! ha ha ha!!

Trop bien!!!!! lalala En tout cas se tome est tres different des autres^^ Et sa n'a plus rien à voir avec l'anime. J'ai hate de voir le sloth du manga, mais qu'il est baraque Oo
Arf c'etait trop tripant le rapprot des agissements du colonel mustang lol
Vivement le tome neuf et surtout.... l'artbook *0* Alors la sa a ete une sacre surprise de voir que l'artbook allais sortir en Novembre. Encore une fois j'vais etre faucher à Noel TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu   FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist de Arakawa Hiromu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser