Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Full moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Full moon Empty
MessageSujet: Full moon   Full moon EmptyMer 24 Mai - 14:51

France: 4tomes
Japon: 7 tomes (serie fini)
Synopsis:Mitsuki, fillette de 12 ans, rêve de devenir chanteuse et cela pour deux bonnes raisons. D'une part, parce qu'elle aime chanter et d'autre part parce qu'elle en a fait la promesse à Eichi, son ami d'enfance et premier amour. Ils vivaient dans le même orphelinat jusqu'au jour où Eichi se fait adopter par une famille qui part vivre aux Etats-unis. Il lui déclare son amour et fait une promesse avec Mitsuki avant de s'en aller : réaliser leurs rêves. Malheuresement Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge qui lui empêche d'utiliser pleinement sa voix... Seule une opération pourrait la guérir mais elle la refuse car elle y perdrait définitivement sa voix. Arrivent 2 shinigamis, Takuto et Meroko dont leur mission consiste à prendre l'âme de la fillette pour l'emmener dans l'au-delà. En réalité, elle n'a plus qu'un an à vivre. Mitsuki va promettre de retourner chez elle si elle ratait le concours de chant. Les shinigamis vont l'aider en lui donnant une apparence plus mature (16 ans) et vont lui permettre de chanter à pleine voix. Ainsi, elle réussira avec succès le concours de chant et une carrière pour Full Moon commencera...

bunny^^
Y sont beau un??^^

Voila moi j'en suis qu'a la moitie du tome 3 et je trouve se manga genial^^
C'est assez dur de deviner l'avenir des personnages, par rapport à d'autres mangas, et je trouve le scenario tres interessent les sentiments des personnages sont bien decrits et le style de dessin tres joli :albino:
J'vous l conseille vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon EmptyMer 24 Mai - 18:39

Y sont MEUGNONS !!!
J'veux les même pour NoËl !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon EmptyVen 26 Mai - 17:08

...Euh tu veux quoi pour noel??
Qu'est ce qui est migon??Tu veux des deguisement???xD
Ou bien tu veux que je t'achete les mangas pour noel???
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon EmptySam 27 Mai - 13:13

Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'à la fin de ce manga on va toutes pleurer...
C'est vrai que c'est assez difficile de savoir ce qu'il va se passer par la suite. On sait que Eichi est mort, Takuto aime (?) Mitsuki, comment va évoluer la carrière de Full Moon.... mais après... qu'est-ce qu'il va y avoir?????
Y'a un animé en 52 épisodes qui a étré adapté + 1 épisode spécial. Je n'ai pas encore commencé à regarder mais tout le monde m'a dit que, apparement, il fallait sortir les mouchoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon EmptySam 27 Mai - 22:35

A oui?? TT_______TT t'aurais pas du me dire ça!!!
Moi je te paris qu'a la fin Mitsuki-chan meurt ^^"
Mais moi j'ai pas envie qu'elle aille avec Takuto-kun mais eeeeuh!!
Attends mais il a 14 ans de plus!!!Et puis il l'a vu à sa naissance si il etait rester en vie il serait jamais aller avec elle sa le fait pas du tout !!!! ><
J'l'aimais bien Takuto-kun au debut mais maintenant je sais plus -_-" Quel goujat quand meme Full moon Toupie01
Et puis Eichi-kun est si gentil T-T C'est pas juste pourquoi il est mort??TT^TT Par contre meroko-chan et Izuki-kun son trop trognon ^^ Et puis Izuki-kun est beau *.*
Enfin bon j'adore ça dans se manga c'est qu'on sais pas du tout comment ça va se finir ...^^"

PS: Si quelqu'un sait on peut le telecharger en DDL qu'il me joigne par MP please Full moon Pangel00
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon EmptySam 24 Juin - 10:57

Pour l'instant j'ai regardé les 10 premiers épisodes de l'animé et ca me déçoit un peu... rzzz... Evidemment, l'histoire est légèrement différente de celle du manga dans le sens où il arrive plus de chose à Mitsuki en ce qui concerne sa carrière, on la voit aussi à l'école...

Niveau dessins, quand on a lu le manga, ceux de l'animé sont décevant, trop simples. non non Et je trouve Mitsuki très cruche.... Enfin bref....

Darki ~~> pour l'instant, aucun site qui propose des animés en DDL n'ont Full Moon. Tu peux le trouver qu'en torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon EmptyMar 27 Juin - 14:36

A oui ben la cruche sa c'est du typique ^^"
Pour les animes shojo faut jamais s'attendre à quelque chose de bien de toute façon, d'abord parce que le style de dessin des studios bandai respecte vraiment pas l'original. C'est clair quec'est pas comme du Square enix(Fullmetal Alchemist) ou encore Noir ou Samurai Champloo.

Ben pour se qui arrive à Mitsuki sa aussi c'est typique, les studios peuvent pas s'empecher de prolonger le dessin animes en fesant des HS

Bon j'ai vu que le tome 5 sortirait bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Amateur
Amateur
Foxy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon EmptyMar 29 Aoû - 17:36

L'histoire d'Izumi est vraiment trop triste... J'en ai même pleuré... TT^TT ze suis trop émotive....

J'ai abandonné l'animé, il est prise de tête... et j'aime pas non plus les chansons de FullMoon.... j'ai juste maté les derniers épisodes pour voir si la fin va être pareil pour le manga. Dans l'animé, Mitsuki pense vraiment jusqu'au bout que Eichi est vivant...

On verra bien mais j'espère vraiment que le manga ne va pas me décevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon EmptyMar 29 Aoû - 17:59

A tiens j'etais sur d'avoir donner mon avis sur le tome 5 pourtant :....>->:

Oui l'histoire d'Izumi est vraiment tres triste TT_TT Mais c'est tellement bien raconter, vriment sur se coup la bravo à l'auteur le chapitre 20 est l'un des meilleurs de la serie TT0TT

Ben je suppose que la fin de l'anime est inventer, c'est toujours comme ca pour les shojos, ils inventent tout le temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full moon Empty
MessageSujet: Re: Full moon   Full moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Manga/Manhwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser