tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Forum des menbres Dim 30 Avr - 21:17 | |
| Merci Darki **LOVE DARKI*, que de bonheur de pouvoir ouvrir ce topic... Enfin bon, je lance ce topic qui concernera vos sites préférés... Régles:
- Pour poster vos sites, il faut avoir plus de 15 posts
- Respecter les régles de la convenance dans vos forums (pas d'insultes, de discrimnation,.....)
- Ne jeter pas votre forum comme ca donner une petite description
- contacter un modo ou un admin ou moi pour mettre vos forum en tête de topic
- vos forums pêuvent parler d'autres choses que de mangas...
Forum des menbresvoilà, et encore merci à Akki et Darki pour tout ca XD | |
|
Rikusan kohai
| Sujet: Re: Forum des menbres Ven 26 Mai - 16:45 | |
| Hello tout le monde! Bon eh bien je me permet de présenter le miens ^^ http://animangas.actifforum.comCe forum est dédié aux mangas en général et au Japon, vous y trouverez également des jeux, des scantrads et bien d'autres choses encore ^^ ps: merci Darknoti de m'avoir donner ton autorisation ^^ | |
|
pitiponc Ancienne à qui vous devez le respect
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Forum des menbres Jeu 8 Juin - 9:30 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 10:04, édité 1 fois | |
|
Rikusan kohai
| Sujet: Re: Forum des menbres Lun 3 Juil - 23:34 | |
| http://occultisma.kanak.fr/index.forumIl s'agit d'un forum rp dans lequel on incarne un personnage de notre choix. L'histoire est assez compliquée a expliquer comme ca mais n'hésitez pas à y faire un tour et puis vous verrez on plonge facilement dans le jeu ^^ | |
|
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Forum des menbres Mar 4 Juil - 15:12 | |
| Mais qu'est ce que vous avez avec les fofos de RPGs?? Moi j'aime pas trop >_> En tout cas le design du fofo sur HP et celui que tu as presenter Riku-chan son tres joli^^
Mais qu'est ce que vous aimez dans les forums de RPGs vous? | |
|
Rikusan kohai
| Sujet: Re: Forum des menbres Mar 4 Juil - 19:20 | |
| ce que j'aime?! Délirer et jouer le role d'un personnage!! Et puis ca change de la réalité perso j'invente toujours mes propres persos, j'aime pas jouer ceux qui existent déjà genre je me vois mal jouer Cloud de final fantasy..... Et puis aussi ca dépend quel rp parce qu'il y'en a laisse tomber.... -_-' | |
|
Hermione kohai
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans le lit de Matthew > Emploi : Collègienne Loisirs : écouter Muse ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Forum des menbres Dim 25 Fév - 15:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des menbres | |
| |
|