Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Mar 19 Sep - 21:08
Parce que la plupart des filles ne pensent qu'au mecs (s'en ont marre les pauvres XD)
Pourquoi le vert est une couleur approprier au chiffre 7?
daria.kawai Amateur
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : l'ile mystérieuse Loisirs : lire et écouter de la zik. Dessiner aussi Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Dim 24 Sep - 20:49
Parce que tu savais pas quoi faire comme questions
Pourquoi je suis tombé en plein coeur d'un triangle amoureux (quel m****e XD)???
pitiponc Ancienne à qui vous devez le respect
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Dim 24 Sep - 21:22
Parce que tu n'as pas de chance
Pourquoi il m'aime pas?
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Dim 24 Sep - 21:26
Par ce qu'on ne sais pas de qui tu parle !
Pourquoi j'ai un resentiment bizarre par rapport a mes cours de natation ?
daria.kawai Amateur
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : l'ile mystérieuse Loisirs : lire et écouter de la zik. Dessiner aussi Date d'inscription : 14/04/2006
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
Par ce que tu insinue n'importe quoi toutes seul et que tu te fait des films !
Pourquoi ma soeur trouve que un mec vachement sympa est un vrai co* ?
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Mar 26 Sep - 18:22
Parce que c'est plus drôle
Pourquoi ils ont tous des ailes sauf lui ?
Akki Admin
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Mar 26 Sep - 19:59
Par ce qu'il est méchant !
Pourquoi j'ai hâte d'être le 9 Novembre ?
daria.kawai Amateur
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Mar 26 Sep - 20:52
Parce que tu va nous le dire !!!
Pourquoi le fait de rire fait -il autant de bien?
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Mer 27 Sep - 15:17
Parce que pleurer c'est triste
Pourquoi je prefere largement les OST de jeux videos ou encore les chansons de jeux videos aux chansons qui passe à la radio?
Akki Admin
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Mer 27 Sep - 16:03
Par ce que celle de jeu vidéo sont plus belle que les autres !
Pourquoi notre prof de math a un nom si bizarre ? (Sun (prénom) Choune (nom) Sun Choune ! Faut le faire !)
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Mer 27 Sep - 19:17
Parce qu'il est bizarre
Pourquoi je suis toujours toute seule à la maison?
daria.kawai Amateur
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Jeu 28 Sep - 0:26
Parce que ta maison n'est pas une discothèque XDDDD !!!
Pourquoi est ce que j'ai l'impression d'être toujours à côté de la plaque (et lus le temps passe et plus cette impression ce révéle être vrai XD)???
Akki Admin
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Ven 29 Sep - 19:30
Par ce que tu ... tu ne l'ai pas de toutes façon !
Pourquoi je me sens heureuse que le fofo rebouge ?
daria.kawai Amateur
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Ven 29 Sep - 19:36
Parce que c'est ton fofo ^^
Pourquoi j'ai peur de l'avenir???
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Ven 29 Sep - 20:48
Parce que personne ne sait ce que l'avenir te réserve...
Pourquoi j'aime pas le boums?
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Ven 29 Sep - 21:18
... je suppose que tu voulais dire "les" boums. Moi non plus de toute façon^^
Pourquoi Akki a vraiment mauvaise memoire?(et oui c'est pas Sun "Choun"(meme si sa se prononce comme sa) mais Sun "Chhun" se qui est encore plus bizare>_>)
Luna Larson Newbee
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : la ou tout n'es que poussière Emploi : étudiante Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Sam 7 Oct - 21:52
car je suis innondé de devoirs =__= ( que de bonheur )
pourquoi es-ce que j'arrive pas a finir un purée de livre xD ?
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Lun 9 Oct - 12:35
Parce que je suis encore au CDI:/:05ba:
Pourquoi y en a qui sont vachement lourd derriere moi?-_-
Akki Admin
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Ven 1 Déc - 20:11
Par ce que les frangins sont toujour un peu lourd !(le dit pas a ton frère >.<)
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Mar 5 Déc - 21:17
Par ce que je suis une Baka Rangers
Pourquoi Darki est toujours méchante avec moi ?
Hermione kohai
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans le lit de Matthew > Emploi : Collègienne Loisirs : écouter Muse ! Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Sam 6 Jan - 2:44
Pourquoi nous existons ??? >Parce t'es méchante avec elle!
______________________________________________________________ C'est quand on touche au but qu'on a le plus de chance de le rater.
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que! Dim 7 Jan - 0:24
Parce que je pense tellement que j'arrive plus à dormir =_=
Pourquoi on me dit que je pense trop?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [jeu]Pourquoi pourquoi?Parce que parce que!