Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?

Aller en bas 
+2
daria.kawai
Akki
6 participants
AuteurMessage
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptySam 15 Avr - 11:59

Moi j'adore les uniformes , j'aimerai tellement qu'il y en ait dans mon collège.Et au Japon j'adore les uniformes (mais je préfère ceux d'Angleterre) !!
Voila , et vous , vous êtes pour ou contre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
daria.kawai
Amateur
Amateur
daria.kawai


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : l'ile mystérieuse
Loisirs : lire et écouter de la zik. Dessiner aussi
Date d'inscription : 14/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptySam 15 Avr - 13:47

Je pense que les uniformes sont bien pour une chose: il n'y a aucune différence entre les classes sociales. >Personnes ne voient si tu es de tel ou tel classe, et ça, ça peux éviter certaines remontrance envers des gens peu fortunés.

Parce contre ce qui ne me plait pas c'est que justement, tout le monde est habillées de la même façon. Donc, une personne ne peux pas se construire une personnalité bien propre à elle. Car on passe la plupart de notre jeunesse à l'école. Et imaginez que vous chrechiez quelqu'un dans la cour, vous ne pourrez même pas le reconnaitre à ses vêtements, c'est la galère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dariakawai.canalblog.com
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptySam 15 Avr - 15:34

moi aussi j'aimerai bien qu'il y ai des uniformes dans mon collège, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyDim 16 Avr - 12:45

Moi je suis pour si il est pas trop moche XD
Franchement qui n'a jamais reve d'avoir le meme uniforme qu'une de nos heroine??Mais je suis d'accord avec Akki ce d'angleterre sont meilleur :|
M'enfin moi j'aime beaucoup les uniformes et sa me generait pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyDim 16 Avr - 14:15

moi je suis POUR les uniformes en plus ca permtrrai a ceux qui n'ont pas toujours les moyens de se payer des vêtements a la mode d'être apprécié pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils "portent" y'au ra déjà mons d'abut et de moqueries enfin s'est ce que je pense... peut etre que j'ai tort... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyLun 17 Avr - 14:56

Vous saviez que certaine ecole en France avait deja adoptee l'uniforme :evil: Sauf que c'est pas cool parce que la c'etait pas une certaine tenu obligatoire, c'etait on venait habille comme on veut du moment que les filles avaient des mini-jupes et les garçons des pantalons respectables!!!!!Non mais j'vous jure!!!La France parfois fais un peu pitie XD
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyMer 19 Avr - 17:31

oi j'adorait avoir l'uniforme dans le collège !!!et franchement les Mini-Jupe ne m'embête pas du tout (au contraire) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyMer 19 Avr - 19:31

:evil: Des jupes d'accord mais des mini jupes dans un pays comme la France!!Toi tu penses jamais au danger!!Bonjours les agresseurs!!!!Et pis les mini jupes c'est moches y que les garçons qui aiment ça(on s'demande pourquoi d'ailleur) et les filles qui pensent qu'au mecs!! :x Au japon tu peux oublier ton sac dans un restaurant quand tu reviendras il sera toujours la avec tout son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyMer 19 Avr - 19:42

moi j'ai rien contre les mini-jupes et je suis une fille pourtent, alors sa fait rien par contre je suis d'accors qu'en france on risquerai plus d'agression, c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyMer 19 Avr - 19:45

Voui je me suis peu etre mal exprime ^^" En tout cas j'ai bien fait paraitre que c'etait une mauvaise idee en france :evil:
Revenir en haut Aller en bas
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyMer 19 Avr - 19:47

oui exactement, mais c'est quand même joli les mini jupes non?
en tout cas je suis pour l'uniforme en france même si c'est en mini jupe *motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyMer 19 Avr - 20:47

C'est vrai que ma + grande peur c'est de me faire agresser , c'est malin , vous avez tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
daria.kawai
Amateur
Amateur
daria.kawai


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : l'ile mystérieuse
Loisirs : lire et écouter de la zik. Dessiner aussi
Date d'inscription : 14/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyVen 21 Avr - 13:50

Les mini jupes ne sont pas forcement l'uniforme type. Si

mais renseignement sont bon, il y a plusieurs longueurs de jupes : les

mini, les au dessus du genoux et les longues. Mais je ne pense pas que

ce système ferait fureur en france, nous sommes trop habitués à porter

ce que bon nous semble. Je pense que cela ne ferait que mettre les

jeunes en colère et pour eux ce serait encopre une bonne raison de se

mettre en grève !!! Les jeunes d'aujourd'hui (non pas que je sois vieille)

n'ont aucune envie de s'habiller tous de la même manière (même si c'est

ce qu'ils font avec la mode, mais allez savoir pourquoi ça passe mieux?!?).

Et puis même, cela ferait trop bizarre. Iminaginer vous dans le rue avec

une bande de potes en sortant de de l'école, vous allez faire un tour en

ville et la vous croisez un autre groupe de gens avec un autre

uniforme !!! Il y a de quoi créer des conflits entre les écoles parce que

l'on saura qui vient de ou. je trouverais ça dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dariakawai.canalblog.com
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyVen 21 Avr - 19:21

Peut-être mais des tites guerre sa serait drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyVen 21 Avr - 21:04

J'ai une envie furax de supprime ton message Akki parce que je crois qu'au moment ou tu l'as ecrit tu etais sous l'influence de l'idiotie...Des petites guerres ça serait drole oui mais je crois pas que tu as compris se que Daria voulais dire par conflit^^" Et puis la reputation de certain etablissement va faire chute libre avec les uniforme quand les gens vairont le type de gosse qu'il y a dans celui ci.
C'est comme au Japon prenez l'exemple du manga Bleach ou il y a de nombreux exemple, les eleves parle de telle ou telle personne comme etant "Ichigo du college Mishiba" et "Sado du collge Mishiba".Et insite les autres à penser que ce ci pourait etre de "mauvais element" :roll:
Et puis franchement c'est pas pour dire mais avec tous les problemes des jeunes insolent et du racisme ce serait une mauvaise idee les uniformes en france :evil:

Daria>>En imaginant qu'il n'y ai pas tout ces problemes moi j'opterais pour une jupes de la longeur de celle de Arisa(je sais pas si on peut vraiment dire qu'elle est "longue")
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyVen 21 Avr - 23:30

Darki , quant je parle de "petite guerre" tu n'a pas compris , je voulait dire un peu comme quant t'engueule quelqu'un q'y t'enerve (comme la fille qui avait plantée sa fourchette dans ton yahourt au collège) !! :P

Edit de darknoti: -_-" Ouais ben c'etait pas marrant!!Heuresement qu'elle etait plus age, ça m'oblige à la respecter mais si elle avait eu mon age è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Hermione
kohai
kohai
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : dans le lit de Matthew >
Emploi : Collègienne
Loisirs : écouter Muse !
Date d'inscription : 01/11/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyMer 31 Jan - 14:43

Moi je n'aime pas les uniformes.Je trouve ça trop sévère ou petit(e) intélo... nop
Revenir en haut Aller en bas
http://cydonia.site.voila.fr
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyDim 18 Mar - 0:57

Quel débat ! Faudrait montrer nos post au ministère de l'éducation XD ! Non mais la classe sociale est quand même reconnaisable vu que souvent les uniformes on va les faire faire chez un tailleur, et le tissu sera de bonne ou de mauvaise qualité (Comme dans Harry Potter 2, Ron à une robe toute pourrie, grise et à côté Hermione a une belle robe noire !) Mais bon, se serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? EmptyLun 9 Avr - 19:28

Non je rectifie c'est Harry qui a la belle robe noir ^^

Ouais mais pour le tissus à part si on est extremement riche ou au contraire extremement pauvre, il n'y aura pas de difference ou tres peu, les personnes issu de familles modestes ne vont pas aller s'amuser à acheter du tissus magnifique juste pour faire joli... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?   POUR OU CONTRE L'UNIFORME ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE L'UNIFORME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *SURPRISE POUR LES MEMBRES !!!!!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Japon :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser