Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? Empty
MessageSujet: Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?   Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? EmptySam 15 Avr - 11:44

Moi je me demande pourqoi Rin en a "marre" de Haru , ils vont si bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?   Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? EmptySam 15 Avr - 13:48

je pense que rin veux faire croire qu'elle en a marre d'Haru mais que en fait elle l'aime toujours, elle veux peut être pas le blesser
Revenir en haut Aller en bas
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?   Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? EmptySam 15 Avr - 23:06

personne a dit qu'elle ne l'aimait plus, elle juste dit qu'elle ne voulait plus le voir.
Je pense qu'elle regrette quelquechose qu'elle a fait et a du mal à le voir en face mais c'est clair qu'elle l'aime. Bon comme on est au tome 16, je parle du 14 dans lequel on voit clairement qu'elle est folle de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?   Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? EmptyDim 16 Avr - 12:57

Ben pour moi c'est evident qu'elle l'aime encore il le dit lui meme "Rin ne dit jamais de mot pour ce proteger elle meme" c'etait juste pour proteger Haru de la colere du ptit kikito^^ Mais parlons en de Rin vous savez qu'au debut je trouvais qu'elle allait bien avec Yuki XD
Revenir en haut Aller en bas
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?   Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? EmptyDim 16 Avr - 12:59

non, c'est pas vrai ^^ c'est trop drole sa
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?   Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? EmptyLun 17 Avr - 13:36

De quoi Yuki et Rin?XD Si aller dites le il vont bien ensemble non???Moi je trouvais pourtant que Yuki s'occupait beaucoup de Rin^^
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?   Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? EmptyMar 18 Avr - 12:29

Oui mais il s'occupe bien de tout le monde (sauf du beau rouquin xD), pour Rin elle est super fragile et elle essaye de faire croire qu'elle n'a pas besoin de Haru alors qu'elle l'aime à la passion, ils restent ensemble...

(rappelle: on les voit tous les 2 nus dans 1 lits aprés tous les événements...alors je pense que sa répond a cotre quetion xD...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Contenu sponsorisé





Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?   Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru-Rin , vont-il continué a s'aimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Fruits Basket :: Parlons FB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser