Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le sujet qui parle de rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione
kohai
kohai
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : dans le lit de Matthew >
Emploi : Collègienne
Loisirs : écouter Muse !
Date d'inscription : 01/11/2006

Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien EmptyMar 10 Avr - 15:04

Bon bah ici on va dire que c'est le topic des HS qui sert à rien ....-_-

Mon frère est partis chez un ami à St Chamond jusqu'a jeudi !!!!J'ai un site encore tous vide mais il parlera de Muse comme d'habitude ! Yep
Revenir en haut Aller en bas
http://cydonia.site.voila.fr
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien EmptyMer 11 Avr - 21:29

...

Bon ben je me plis à ta volonte =_=
Alala je suis fatiguer de dessiner tout le temps bouh J'ai les yeux fatigues moi =___= Mais en meme temps je souhaite que l'episode 2 soit bien meilleur que le 1. Au fait je suis contente que vous aillez apprecie l'episode bonus sur paques. Encore desoler Tibodragon mais n'oublie pas "les caricatures sont avant tout parodique" et puis tu me connais j'allais pas me faire souffrir v.v Moi, cruel?Non ^w^ Juste egocentrique à fond... Oui bon je vous l'accorde je suis cruel >_> Mais en fait pas tant que ça c'est juste que je peux me lacher sur internet... C'est vrai apres tout c'est enervant de toujours devoir etre gentille avec les autres... Quoique c'est plutot utile...
Mouais bon en tout cas j'ai bien avance aujourd'hui Le sujet qui parle de rien 05y
Enfin en meme temps je me suis reveiller à midi et j'aimange à 17heures mais sa on s'en fiche -_- hum hum!
En fait les dessins couleurs sont bien plus rapide à faire que ce que je croyais... Faudra que je commence à economiser pour m'acheter photoshop mouais... avec un peu de chance je pourrais l'avoir dans 5 ans...
Bon j'en ai marre des monologues j'ai plus rien à dire SUKI♥

PS:Je crois que je vais faire de ce sujet "le sujet des longs monologues pour ceux qui aiment parler dans le vide" =_____________=
Revenir en haut Aller en bas
Aki-san
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : très très loin d'ici...
Emploi : lycéenne je crois, jsuis pas sure
Loisirs : lire lire LIIIIIIIIRE (et la musique aussi...)
Date d'inscription : 07/01/2007

Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien EmptyDim 15 Avr - 6:36

C'est partiiiiiiii(avec e ou sans?)

Mes frères regardent Naruto dans leur bureau, j'ai passé des vacances merveilleuse, j'ai appris à jouer de la tamboa, de la flûte à bec sopraninino(13.5cm environ) et une percussion brésilienne dont j'ai oublié le nom, je suis allée à la plage hier, j'ai déliré avec ma petite soeur, j'ai bien em*erdé mes chers grands frères que j'adore, ma mère a failli me faire mourir de rire, j'ai pas lu les lettres persanes, j'ai pas fini ma dissert', j'ai embêté le veau à trois pattes....aaaaaaaaaah! super vacances!lol
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien EmptyDim 15 Avr - 18:29

Sa y est j'ai fini mon expo sur Einstein pour le cours d'anglais @_@
Mon dieu je crois que je laisserai plus jamais mes devoirs pour le dernier jours TT_TT J'ai passe 7h sur l'ordi. J'ai meme mange devant... Oui je sais sa change pas de d'habitude mais la c'est quand meme sept heures =_=
J'ai les yeux completement fichu donc je crois qu'aujourd'hui pour dessiner c'est fichu.
Deja que je suis à -1.5 et -2.5 pour l'oeuil gauche et droit, j'ai pas envi de tomber à - 10... Donc euh ben le design du fofo je pense que je le ferais dans les jours qui viennent ^^

Aki-san>> Oo tu m'explique comment tu as pu faire tout sa en deux semaines TT_TT?
Revenir en haut Aller en bas
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien EmptyVen 20 Avr - 21:50

Moi je suis chez ma meilleure amie qui joue avec mon portable (-_-'') même si je suis venue pour réviser (TToTT) alors je suis sur son ordi (^^) !!! Alor je regarde un très beau coucher de soleil de son jardin et on attend que le mec à qui j'ai demandé de sortir avec elle (elle osait pas demander...) réponde à un sms que je lui ai envoyé en faisant croire que je suis chez moi ( ha ha ha!! ). Pour l'occuper, comme elle stress un peu trop pour la réponse, je lui ai prêté mon portable avec un jeu débile que j'ai téléchargé et qui s'appelle "triangle amoureux". Alors voila ce que je suis en train de faire maintenant. Suite (ce que j'ai fait durant mon absence) au prochain épisode pff

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aki-san
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : très très loin d'ici...
Emploi : lycéenne je crois, jsuis pas sure
Loisirs : lire lire LIIIIIIIIRE (et la musique aussi...)
Date d'inscription : 07/01/2007

Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien EmptyLun 23 Avr - 1:25

Darknoti=> question de désorganisation totale, bien sur ^^ en plus j'ai eu le temps de finir tous mes devoirs ^^

Demain j'ai un contrôle en histoire sur la france des années 30, une analyse de caricature...
Ma rentrée a été assez mouvementée, j'suis arrivée avec 30min de retard à mon premier cours (espagnol), je me suis fait engueulée par la prof le cours d'après parce que je la regardais...longue histoire...vous voulez l'entendre? (dites non)

Darknoti=> si si jtassure Darknoti, je n'ai pas du tout organisé mes vacs, j'ai juste laissé le temps passer....un conseil: la désorganisation totale, ça marche pas à tous les coups, il te faut des années de préparation mentale et physique...
Revenir en haut Aller en bas
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien EmptyMar 1 Mai - 1:15

ooooooooh quel maginifique sujet *o*

allez à mon tour :

Alors jeudi aprem en rentrant des cours, j'ai eu un accident de scoot. Je me suis fait renversée et le bat*rd s'est enfui en me laissant au milieu de la route. Heureusement comme je suis douée, j'étais à 15m de la caserne des pompiers (va savoir pourquoi leur ambulance a mis 15min pour arriver ^^").

Je vais à l'hosto dans l'ambulance avec la sirène (un rêve qui se réalise). Une fois arrivée aux urgences j'attends dans le couloir le bras gauche légèrement ensanglanté et un médecin me dit d'aller dans la salle d'attente, on m'appellera quand ce sera mon tour qu'il me dit. Donc mon père arrive. Au final, j'attends depuis 2h donc je me lève avec tout ma fierté (en gros mon père m'aide à marcher) et je retourne devant le guichet des urgences. Là l'infirmière me voit et elle fait:

"Vous êtes pas encore passée Oo, pourtant vous êtes arrivée en ambulance !"

le guardien: oh la boulette (tu m'étonnes...)

Bon elle appelle un médecin, le mec arrive il me demande où j'ai mal. Je lui dis que sur le coup j'ai mal à la cheville et au genou. Il me dit d'aller passer des radios (à l'autre bout de l'hopital). J'y vais, il n'y a personne à l'accueil, ma mère (qui vient de revenir de la plongée) fouille toutes les salles de radiologies et fini par trouver quelqu'un. On fait les radios, on retourne aux urgences avec.

Le médecin regarde vite fait les radios, il dit qu'il voit rien de grave, peut-être une entorse à la cheville et pis c'est tout mais qu'il faut mieux vérifier donc je retourne en salle d'attente et je passe juste après un bébé malade. Il met donc mes radios sous le carnet de santé du bébé.

La mère et le bébé s'en vont, on retourne au guichet vu que personne viens nous chercher (pauvre cheville). Donc on y retourne, là, bonne nouvelle, on a perdu les radios, la mère du bébé a du les prendre donc je suis bonne pour y retourner sauf que là j'en ai ras le c*l (ça fait deja 4h que j'ai eu mon accident aussi...=_=). On appelle un autre docteur, il me dit que si c'était cassé je marcherais pas donc je repars avec la cheville bandée (oui ils ont pas désinfectés le bras et la jambe ...).

Arrivée chez moi, je dois nettoyer mes plaies et désinfecter. Le lendemain, réveil, douleur lacinante au niveau des côtes droites. Retour à l'hosto le lendemain (on est samedi), radio:
le radiologiste: oh t'as une côte fêlée.
*me* CONN*RD VOUS POUVIEZ PAS LE DIRE PLUS TOT !!!
me: ah ! c'est pour ça que ça fait mal comme ça...

Retour à la maison, plus le droit de bouger du lit.

VOILAAAAAAAA la tite n'histoire (j'ai passé le choc cranien qui a donné les vomissements et la fièvre ^^ ainsi que les détails de l'accident comme les voitures qui passent à moins de 20 cm de la tête des pauvres filles alongées par terrre).

Je m'en sors bien à part quelques brulures et plaies sur le bras et la jambe gauche, des bleus un partout et une côte droite fêlée. Le choc à la tête n'est pas grave à part un peu de fièvre (42°C) et des quelques vommissements (pendant 2 jours continus...)

Alala ça fait du bien de l'écrire dis donc.

Sinon je viens d'avoir Soul Calibur 3 sur PS2, il est trop bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti


Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2006

Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien EmptyMar 8 Mai - 19:10

love_haru>>XD!!!! Le sujet qui parle de rien 1289 Trop genial ta journee!! Enfin bon heureusement que tu n'as rien eu de trop grave ^^ kiss miss!
Aki-san>Je veux entendre!!

Je crois que j'ai le don de ne rien faire de mes journees =_= Aujourdh'ui j'devais sortir avec des amis et comme une co*** j'ai oublie d'en parler à ma mere hier soir(faut le faire quand meme =_=!) et resultat je me suis reveille à 11h30 alors que le rendez-vous etait à 12h et bien sur j'ai mis une heure à me rappeller que j'avais un rendez-vous =_____________=
Je me degoute...
Bon les controle trimestriel sont passes et je m'en suis bien sortit meme si je n'arrive meme pas à me souvenir de ce qu'on a etudier en Histoire-Geo hier... Cette matiere me pose vraiment un probleme. En plus j'risque de m'faire coller au prochain retard parce qu'a ce qu'il parrait j'en ai trop (9 sans compter les fois ou je suis pas aller voir le CPE^^"). Bref mois pourri surtout que je sas meme pas quoi faire durant les jours feries, vous vous occupez comment vous OUIN!! ?????
A d'ailleur ma mere ma vole mon portable(Akki>>oui celui que tu m'as donne) sous pretexte que le ciens deconne =_=
Autant vous dire que je suis comble de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aki-san
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : très très loin d'ici...
Emploi : lycéenne je crois, jsuis pas sure
Loisirs : lire lire LIIIIIIIIRE (et la musique aussi...)
Date d'inscription : 07/01/2007

Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien EmptyLun 28 Mai - 18:38

Après des années d'attente, voici en exclusivité cher public le spectacle de Aki "pourquoi la prof d'espagnol m'a hurlé dessus pendant trois heures comme je la regardais"


En résumé, ça a l'air de beaucoup déranger Mme F que je la regarde...elle a fait une véritable crise qui s'est déclanchée ainsi: j'étais absente lundi, elle m'avait virée à cause de mon retard. Et lundi, elle avait remis les contrôles. Donc mercredi, en demi groupe, je m'avance timidement en demandant ma feuille et celle d'une amie qui était assise à coté de moi. Elle devait me remettre 4feuilles, elle m'en a remis 2. Pas le courage de le lui dire (jsuis une grande timide, moi) je retourne à ma place.
Jenny va chercher ses feuilles. La prof lui en donne une, elle cherche l'autre en grommelant. Jme rends compte que j'ai l'autre feuille. Je dis (très doucement) que je l'ai en montrant la feuille. La prof ne m'a pas vue.


La suite au prochain épisode *fondue au noir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet qui parle de rien Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui parle de rien   Le sujet qui parle de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet qui parle de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Baratin et autres blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser