| Episode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Episode 1 Mer 27 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
Rikusan kohai
| Sujet: Re: Episode 1 Mer 27 Déc - 15:13 | |
| j'ai bien aimé! ca m'a vraiment fait rire! Tu es vraiment douée! s'est simple et attachant! Continue car j'ai hâte de lire la suite! pauvre Tibodragon... | |
|
| |
Foxy Amateur
| Sujet: Re: Episode 1 Mer 27 Déc - 18:51 | |
| Le pauvre Tibodragon.... C'est marant! j'étais en train de rire comme une idiote devant mon ordi ^^ je suis pressée de voir la suite! Courage Darki!! | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Jeu 28 Déc - 20:19 | |
| Moi z'ai vu les vraieuh !!Fait dire que Darki et moi on n'est dans le même collège ... J'suis trop belle !!!!Au fait vus avez vu le chat derrière ? | |
|
| |
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Sam 30 Déc - 21:55 | |
| J'suis contente que ça vous plaise!! Vraiment tres contente je vais faire de mon mieux pour la prochaine ^0^ Et essayer d'etre plus rapide | |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Lun 1 Jan - 17:41 | |
| akki t'es trop belle !! darki trop drôle !! Tibo trop victime ^^"! T'inquiète Tibo-mon-amour, je vais t'envoyer des photos de bishos japonais pour te remettre. darki>> le plus sadique dans tous ça, c'est de mettre l'épisode pendant que tibo est en vacances, quelle agréable surprise de découvrir à son retour que tout le monde a bien rit en lisant ta BD ^^ | |
|
| |
Hermione kohai
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans le lit de Matthew > Emploi : Collègienne Loisirs : écouter Muse ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Episode 1 Lun 1 Jan - 21:39 | |
| Boooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!Je t'envie tu dessine si bien par raport à moi !!!!!(' ') Sinon c'était trop génial et hyper marrant ... | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Mar 2 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Hermione kohai
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans le lit de Matthew > Emploi : Collègienne Loisirs : écouter Muse ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Jeu 4 Jan - 19:26 | |
| Akki tu dit que Darki et toi vous êtes dans le même collège mais il faut pas m'oublier car moi aussi j'y suis !!!!!!
_____________ C'est quand on touche au but qu'on a le plus de chance de le rater.
¤Edit Akki : Tu fait du H.S là, je sais pas si tu as lue le réglement mais c'est interdit !C'est bon pour cette fois mais évite de recommencer !¤
Darki:C'est fou le nombre de fois que tu en as fait Akki =_= Akki :Oui mais moi, je suis la bis boss XD !
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 5 Jan - 17:33 | |
| Moi Je rentre de vacances crevé le vendredi midi, et j'allume mon pc, vite effacer les 150 messages qui traine sur mes boites de mails et pi un tour sur le fofo... En paralléle Akki qui me harcéle sur MSN poure que je lise le truc, le temps de télécharger et de lire..... DEMENT, c'est simplement dément....j'adore tout, sauf que je ne suis pas un bisho (Moi en version "le plus beau possible masi qui reste moche..."...) et en plus si je pouvais aussi devenir un sadique pour accueillir un nouveau menbre "mec" si vous voulez voic e que je veux dire XD. Mais bon c'est super même si c'est pendant mes vacances XD, sinon je suis encore dans le prochain épisode, je crois que ej vais faire un mini-site pour les caricatures... | |
|
| |
pitiponc Ancienne à qui vous devez le respect
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Mer 10 Jan - 18:31 | |
| moi je suis toujours en retar mais bon c'est pas grave, je vais commencer ma belle réponce intelligente (comme d'ab quoi) KYAAAAAAAA c'est trop bien réussi Tu es trop douée Darki-chan!!!! Je sens que Tobidragon vas encore beaucoup souffrir et qu'on va bien s'amuser nous!! gros bisous, Piti | |
|
| |
Akki Admin
| |
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 26 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 26 Jan - 18:46 | |
| C'est bien, même si la différence n'est pas tellement flagrante XD ! Pour le "Tibodragon" à la dernière page, ça veut dire que c'est toi le petit lutin XD !Il est pas chou comme ça notre tit Tibo ?? | |
|
| |
tibodragon sensei
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 26 Jan - 23:42 | |
| xD lol mici mou ChouXxX mais bon j'ai juste éclairez et dépoussiérez les images, car au téléchargement, elle était noirci... | |
|
| |
pitiponc Ancienne à qui vous devez le respect
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Sam 27 Jan - 1:08 | |
| C'est trop chou!!! Je suis de retours mais (à mon grand malheur) je ne peux pas venir très souvent. Ne m'en voulez pas trop TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1 | |
| |
|
| |
| Episode 1 | |
|