HISTOIRE
Train est un chasseur de primes. En compagnie de Sven, il traque le crime là ou il se cache, dans les faubourgs malfamés.Mais Train n'est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans,c'était un assassin connu sous le nom de code de "Black Cat", et il oeuvrait pour le compte d'une organisation mafieuse. aujourd'hui recherché par cette dernière qui désire soit le reprendre à son service, soit l'éliminer, Train cache un lourd passé dont l'un des vestiges est le numéro XIII qu'il porte tatoué au-dessus du coeur, et qui indique qu'il était l'un des plus dangereux éléments de son organisation...
AVIS
Les dessins de ce manga sont bien fait bon y 'a quelques défauts ausssi parfois par exemple le bandeau que porte Sven se retrouve sur son autre oeil et pareil pour le tatouage de Train mais bon... ca arrive ^^' L'histoire est prenante et les personnage drôles, dingues (surtout...) et charismatiques. Pour ce qui est de l'anime on dirait qu'ils on rajeunit les personnages... mais je ne connais pas bien l'anime je n'ai vu qu'un épisode donc je ne peux pas trop en juger ^^"
INFOS
AnimeTITRE ORIGINAL : Black Cat
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE]
AUTEUR : [YABUKI KENTARO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 23 EPS 24 mins
MangaTitre original: Black Cat ブラック・キャット
Auteur: Kentarô YABUKI
Nombre de volumes: 20 volumes
(série complète)Editions: glénat
source:résumé pris d'un magazine glénat