| Quel est votre signe astrologique chinois? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Quel est votre signe astrologique chinois? Lun 11 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Mer 13 Déc - 15:39 | |
| Moi je suis ... LE CHIEN !!! Le Chien est le onzième des douze signes terrestres chinois. Ses heures correspondent à celles du soir entre 19 et 21 heures. C'est la planète Saturne qui le domine et on lui attribue comme élément astrologique, la Terre.
| |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Dim 17 Déc - 12:44 | |
| moi je suis Chèvre ^^ Hiro powaa ! La Chèvre est le huitième des douze signes chinois. Ses heures correspondent à celles de l'après-midi entre 13 et 15 heures. Dominé par l'élément Terre, ce secteur reçoit également les influences indirecte de la planètes Saturne. | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Mar 19 Déc - 22:04 | |
| Hiro powwwa??? Euh... =_= Me dit pas qu't'as le meme caractere. | |
|
| |
Foxy Amateur
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Ven 22 Déc - 22:07 | |
| je suis CHAT!!!!!
La période du Chat correspond au deuxième mois du calendrier chinois, soit celui de l’équinoxe du printemps. à cette époque de l’année les nuits sont égales aux jours. En Chine, le deuxième mois est considéré comme une période de calme et de production de la nature. Ses heures sont celles du jour entre 5 et 7 heures du matin. Le Chat est associé comme le Tigre, à l’élément fondamental Bois.
Je le savais déjà dailleurs je suis tatouée du signe du chat ^^ | |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Sam 23 Déc - 20:51 | |
| J'ai pas du tout le même caractère sauf avec les amis de ma voisine que j'aime pas (les amis pas la voisine), je peux être très cassante et désagréable avec ceux que j'aime pas mais je suis très gentille généralement comme hiro avec kisa ^^ Wouaaaaaaa Foxy t'es tatoué @o@ la chance | |
|
| |
Foxy Amateur
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Sam 23 Déc - 22:27 | |
| Le natif du Chat révèle des dispositions peu combatives et des habitudes singulières comme aimer relaxer sur un bon fauteuil tout en prenant joyeusement ses aises.Petites précisions: c'est absolument pas vrai!!!!!!!!!!!!!! En lisant les caractéristiques du chat, y'a certaines choses qui sont tout à fait vrai et d'autres qui n'ont rien à voir avec moi! lol voui love_haru, j'ai même 4 tatouages mais j'ai 19 ans aussi! t'as encore le temps d'y réfléchir si t'en veux un!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Dim 24 Déc - 21:14 | |
| 4 tatouages??!!! O.o La classe!!! Ma oneee-saaann!!!!! J'veux une photo xD!!!! De plus, il œuvre avec éloquence et compétence dans les fonctions où prime toute forme de communications en tant que journaliste, publicité, représentant, commerçant et vendeur.
C'est fou ce qu'il sont precis de leur erreurs parfois, quand meme. Communication, moi je crois que c'est plutot le contraire. J'ai un mal fou fou à dialoguer avec les gens. Cependant, sa nature prodigue le conduit souvent à des aventures désagréables car il adore dépenser son avoir, juste pour le plaisir d'épater."
Sa aussi d'ailleur ^^" Foxy>>C'est marrant parce que pour Kyo c'est tout le contraire de la phrase que tu as poster xD | |
|
| |
Hermione kohai
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans le lit de Matthew > Emploi : Collègienne Loisirs : écouter Muse ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Quel est votre signe astrologique chinois ? Lun 1 Jan - 16:08 | |
| Vive ls wouaf !^0^ Les chiens en force ! GGGGRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! Le Chien est le onzième des douze signes terrestres chinois. Ses heures correspondent à celles du soir entre 19 et 21 heures. C'est la planète Saturne qui le domine et on lui attribue comme élément astrologique, la Terre. Akki a raison ...
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Mar 2 Jan - 20:41 | |
| Wech !!Foxy !La classe les tatouages !mais ça doit faire mal ? HERMIONE AVEC MOI !! | |
|
| |
Foxy Amateur
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Mar 2 Jan - 21:12 | |
| - Darknoti a écrit:
Foxy>>C'est marrant parce que pour Kyo c'est tout le contraire de la phrase que tu as poster xD Oui c'est vrai que c'est ce qui m'a marqué aussi dans la description du chat! A vrai dire, je serais plus comme Kyo (enfin par sur tout les points! lol) Mais pour le chat, y'a beaucoup de description comme quoi on serait fainéants.... Akki--> les tatoos ca fait mal c'est sûr mais ca dépend aussi de ton seuil de tolérence à la douleur et de l'endroit où tu le fais! celui qui m'a fait le plus mal c'est mon premier à l'intérieur du poignet gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Jeu 4 Jan - 22:50 | |
| L'interieur du poignet gauche? t'es pas vite fait masochiste toi Sinon j'aimerais bien dire vive le coq mais c'est franchement pas le plus bel animal =_= Quand je pense que mon petit frere est dragon | |
|
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Ven 5 Jan - 17:09 | |
| J'y suis cheval, l'animal préféré de ma petite soeur, trop content... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Dim 7 Jan - 23:21 | |
| t'es comme Rin... mais sa veux dire que t'es sexy alors xD!! | |
|
| |
Hermione kohai
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans le lit de Matthew > Emploi : Collègienne Loisirs : écouter Muse ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Lun 8 Jan - 14:01 | |
| ON EST ENSEMBLE AKKI !!!!! OUAIS !!!!!!!!! _____________________ C'est quand on touche au but qu'on a le plus de chance de le rater. | |
|
| |
Sokouny Newbee
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Oula Je ne sais pas moi non plus ^^ Emploi : Sa varie beaucoup Loisirs : Aprener a me connaitre vous verrez ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? Lun 8 Jan - 15:25 | |
| Je suis Singe (rien a dire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois? | |
| |
|
| |
| Quel est votre signe astrologique chinois? | |
|