| Jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 1 Déc - 19:41 | |
| Si je n'ai pas creer se topic avant c'ets parce que j'ai vu que pux de personnes s'interesse au jeu video ici Akki -_- | |
|
| |
Hermione kohai
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans le lit de Matthew > Emploi : Collègienne Loisirs : écouter Muse ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 8 Fév - 15:01 | |
| N'inporte quoi !!!Depuis quand peu de personne s'interresse au jeux vidéos ?!je crois rever,là ?! @_@ | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 8 Fév - 21:24 | |
| Eh bien apparement Akki à appris comment effacer son message =_=
Hermione>>si tant de personne s'interessent au jeux videos pourquoi n'y a t il pas de message? | |
|
| |
Sokouny Newbee
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Oula Je ne sais pas moi non plus ^^ Emploi : Sa varie beaucoup Loisirs : Aprener a me connaitre vous verrez ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 9 Fév - 13:38 | |
| moi j'adore les jeux video !!! Deja je vais poser une questions a tous le monde quel consoles poseder vous ?(l'ordi ne compte pas ^^) | |
|
| |
Hermione kohai
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans le lit de Matthew > Emploi : Collègienne Loisirs : écouter Muse ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 15 Fév - 14:32 | |
| Darknoti a écrit : Si tant de personnes s'interessent au jeux videos pourquoi n'y a t il pas de message?
Bah sans doute parce que c'est des nuls qui ne connaissent rien a ce sujet mais il connaissent des choses qu'on connait déjà^^C'est pour sa lol ! Jje possède une Nintendo DS lite ...c'est tout(quel honte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 22 Fév - 22:45 | |
| hermione>>un peu de respect pour les membres du fofo stp xD!!!!
Moi j'ai une super nes, une PS1, une PS2, j'avais une game boy( que de souvenir ^^ mais elle a ete volee TT^TT), une game boy advance, j'avais une game boy advance SP, un game boy micro et une gamecube ^^
Et bientot j'aurais une DSlite pas longtemps normalement ^^ M'enfin j'ai quand meme deja pas mal de chose à ce sujet@_@ | |
|
| |
Hermione kohai
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 23 Fév - 12:54 | |
| Tout ce que j'ai eu : - Game boy color------------------------------>Vendu - game boy advance SP----------------------->Vendu - Nintendo Ds (mon frère)-------------------->Vendu - Nintendo Ds lite noire (mon frère) - NintendoDS lite blanche (moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 25 Fév - 19:07 | |
| Vous etes des pro Nintendo?XD | |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 25 Fév - 19:12 | |
| J'ai deja fais mon paragraphe pro-PS2 je crois ....
Bon moi je dis vive les RPG j'adore !! Genre kigdom hearts, FFall, et plein d'autres
Bon je voulais faire un gros bisous à Inspecteur gadget qui est le 1er jeu que j'ai eu sur PS2 et que j'ai vendu il y a 3 ans! Big up à toi, tu me manques (pas vraiment) !!
Quel est votre premier jeu ? | |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 3 Mai - 0:06 | |
| Je viens d'acheter Soul Calibur 3 !! Il est fantastique, ce n'est plus juste un jeu de baston, ils ont rajouter une partie stratégique. J'applaudis aussi le fait que l'on puisse créer ses propres persos ! Je vous présente Lovha alias "La Mort" que j'ai fait en blinkie et que je porte en avatar (la phrase et le pseudo "La Mort" est un énorme délire dont j'ai très honte). En gros je m'ennuie chez moi et je vous parle de mon nouveau jeu de PS2 (gloire à la PS2) ! Sinon j'ai testé Bob l'éponge sur la game boy advance SP à mon frère (même que sur la game boy, il y a des auto collants digimon). J'ai honte en tout cas je suis étonné de voir les progrès de graphisme sur GBA, Bob l'éponge a même les dents écartées Oo ça change du petit bonhomme censé être un humain de Pokemon à l'époque de la GB color XD Allez j'arrête mon délire là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 8 Mai - 20:02 | |
| J'vais bientot avoir une nntendo DS!!!!!!!!!!!!! Plus qu'un mois avant ma nintendo DS!!!*au ange* Mon premier jeu?Euh... sur PS2 ou tout cours? Parce que le premier jeu que j'ai eu c'etait Crash Bandicoot qu'on a fini par vendre me souviens plus pourquoi d'ailleur(a cause de mon frere de toute façon =_=) et qui me manque vraiment d'ailleur j'avais le 2 et le 3 aussi, et les carsh bandicoot fesait partit des meilleur jeux de la psone^^ Ils etaient vraiment geniaux. ^^ Et sinon ben sur Ps2 je crois bien que c'etat Final Fanatsy X le premier jeu que j'ai eu... 6 en et presque 7 ans qu'on l'a et y a pas une seul rayure sur le CD | |
|
| |
Aki-san Newbee
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : très très loin d'ici... Emploi : lycéenne je crois, jsuis pas sure Loisirs : lire lire LIIIIIIIIRE (et la musique aussi...) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 28 Mai - 16:28 | |
| Ben moi, mon premier jeux c'était.... Ben j'ai pas eu de premier jeux, ça passait toujours par mes frères avant. Mais leur premier jeux c'était pokémon argent sur game boy color. Mais je suis plus jeux sur PC, vu que je n'ai pas de console... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|