Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Haru chou être ici !!

Aller en bas 
+2
Magartine
Akki
6 participants
AuteurMessage
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptyVen 14 Avr - 17:48

Ce Fan-club a été ouvert a la demande de Love-Haru (Tu porte bien ton nom !!)Mais surtout avant de poster ici lisez les régles !!
VOILA !!

Edit de Darknoti:
Et voila pour vous
Haru chou être ici !! 2c0842bf1b44e55ff5749b3e90e4


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Magartine
Newbee
Newbee
Magartine


Nombre de messages : 7
Localisation : à bishos land'
Date d'inscription : 13/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptyVen 14 Avr - 18:01

Roh un fan club de Haru!!!!Désolée de poster avant toi Love_Harumais je voulais absolument etre la première a poster dans le lieu de vénération de mon Haruuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!Un Haru au nut'!!!! Ok je ne m'éloigne pas trop du sujet XDD

Donc Haru reste mon personnage préféré car non seulement il est beau mais aprés tout c'est un Soma cela est donc bien normal mais il a un truc en plus son genre rebelle qu'il se donne et ses 2 cotés de personnalité en font un personnage touchant!!Il est vraiment très gentil et doux,il protége toujours ceux qu'il aime et puis son coté tête en l'air qui se perd tout le temps je trouve ca trop kawai!!Et quand on le chauffe un peu trop et qu'il devient Black Haru ..... là son sex appeal triple d'un coup!!Enfin j'aime ses 2 coté le mélange des 2 fait que c'est Haru et fait que je l'aimeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Bref les accros comprendront ce que je veux dire^^
Et puis j'aurais été TOhru j'aurais voulu aller voir comment il a prouvé que c'était sa vraie couleur de cheveux ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptyVen 14 Avr - 18:07

Moi aussi j'aime beaucoup Haru !!Et moi je sais comment il a prouvé a Makoto Takei sa couleur :
Il l'a emmener dans les toilettes et a votre avis qu'elle est l'utre partis ou il a des poils et qu'y vaut meux montrer dans les toilettes ?Je n'en dirait pas plus en en plus c'est vrai que son Sex-Apeal monte quant il devient black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptyVen 14 Avr - 21:02

Akki a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup Haru !!Et moi je sais comment il a prouvé a Makoto Takei sa couleur :
Il l'a emmener dans les toilettes et a votre avis qu'elle est l'utre partis ou il a des poils et qu'y vaut meux montrer dans les toilettes ?Je n'en dirait pas plus en en plus c'est vrai que son Sex-Apeal monte quant il devient black !!

Montre moi aussiiiiii Haru *o*
bon je vais faire simple,
-HARUUUUUUUUUUUUU JE T'AIMEUUUUUUUUUH !!!

vu que j'ai pas trop développé, j'aime white haru pour son côté "je-m'en-foutiste" j'adore!!! et black est trop sexy !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptySam 15 Avr - 16:35

Voyon Lovha , ne soit pas obsène !J'aime aussi beaucoup Haru mais a ce point , n'empêche la raclée que ses pris Makoto , je le plein.Je me disais pour les Fan de Kyo que la tête de Kyo sur le corp d'Haru serait M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!Mais moi je préfère le tête d'Haru !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptySam 15 Avr - 20:05

J'imagine la tête de Haru sur Rin ^^ça serait kawai, ils vont si bien ensemble.

Un ti coucou au plus beau couple pour moi ^^haru et rin

(ooooh Lovha c'est trop mimi*o*)
Revenir en haut Aller en bas
pitiponc
Ancienne à qui vous devez le respect
Ancienne à qui vous devez le respect
pitiponc


Nombre de messages : 211
Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD)
Date d'inscription : 12/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptyDim 16 Avr - 13:05

Akki a écrit:
Voyon Lovha , ne soit pas obsène !J'aime aussi beaucoup Haru mais a ce point , n'empêche la raclée que ses pris Makoto , je le plein.Je me disais pour les Fan de Kyo que la tête de Kyo sur le corp d'Haru serait M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!Mais moi je préfère le tête d'Haru !!

je ne suis pas d'accors, désolée de le dire mais Kyô est parfait comme il est il a besoin de rien d'autre a mon avis

Edit de Darki:Moi aussi!Je suis parfaitement d'accord avec Piti XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Newbee
Newbee
Sabrina


Nombre de messages : 3
Localisation : aux portes de bishos land' (ouvreeeuuh moi senseiiii)
Loisirs : lire des mangaaaaaaaaas ( surtt yaoiiii)
Date d'inscription : 16/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptyDim 23 Avr - 0:48

* mode hystèrique on
kyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaah un fan club Haaaaaaaaarruuuuuuuuuuuuuuuuuu kyyyyyyaaaaahhh ze t'aimmeeeeeeeeeeuuh plus que tout Haruuuuuuu je t'aimerai quoique tu fasses
*mode hystèrique off

kyyyyaaah sinon Haru je le trouve tellement beauuuuu.
il est gentil, attentionné, charmand, doux, son côté je m'en fiche de tout est trop mimi et drôle selon la scène et à un coeur gros comme l'univers... Parlons maintenant de son côté Black. Haru en Black est tout à fait sexy, ce côté bad boy, baggareur est si attirant.. kyyyyyyaaaaahhh ...qu'on l'aime encoreeeeuuh plus enfin surtout moiiiiii

Black Haru montre moi comment tu prouves ta couleur de cheveux je te suis ^____^ *çççççççç*
Revenir en haut Aller en bas
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon


Nombre de messages : 259
Localisation : je sais pas.....ouinnnnn
Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....
Date d'inscription : 15/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptyDim 23 Avr - 21:08

Et bah on dirait une folie farendole de fanatic devant un défilé de bisho!!!XD
C'est vrai qu'il est sexy mais dans les toilettes il a pu montré ses poils de jambes non??? Sinon si il a dit autre chose à un MEC alors là je ne réponds plus de rien XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaisland.free.fr
Akki
Admin
Admin
Akki


Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!!
Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !
Date d'inscription : 12/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptyDim 14 Jan - 20:08

Pas bête la théorie des poils de jambes XD !Mais vu que Yun-yun et Kyo sont choqués je ne pense pas que c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
love_haru
sensei
sensei
love_haru


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Mayotte
Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^
Date d'inscription : 13/04/2006

Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! EmptyJeu 3 Mai - 0:35

Quand j'ai découvert dans les petites notes de l'auteur que Haru faisait lui-même ses bijoux et ceux de Rin j'étais Oo
Il est vraiment doué. Sinon j'adore aussi son style vestimentaire.

J'ai vraiment ri dans le tome 14 quand il dit que ses profs ne l'appréciaient
pas à cause de son apparence et que d'un seul coup il balance qu'il veut se percer les oreilles.

Il n'a pas de logique et pourtant il n'y a pas plus gentil et attentionné et à l'écoute de ceux qui l'entourent. On se dit que finalement ce n'est pas un idiot. C'est un personnage complexe et dur à comprendre au début donc très interressant.

AISHITERUUUUUU HARUUUUUUU-CHAAAAAN !

(je ne continuerais pas le débat sur ce qu'il a montré pour moi ça semble clair et évident de plus que le couleur des poils de jambe n'a en général rien à voir avec le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru chou être ici !! Empty
MessageSujet: Re: Haru chou être ici !!   Haru chou être ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru chou être ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Lovers :: Fruits Basket :: Les fan-clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser