Fruits Basket Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Lovers

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[test] quel personnage manga êtes vous?

+4
love_haru
daria.kawai
Darknoti
Rikusan
8 participants
AuteurMessage
Rikusan
kohai
kohai
Rikusan

[test] quel personnage manga êtes vous? Empty
MessageSujet: [test] quel personnage manga êtes vous?   [test] quel personnage manga êtes vous? EmptyMer 23 Aoû - 0:00

http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous%3F

je suiiiiiiiiiis (ca m'a fait rire lol)

[test] quel personnage manga êtes vous? 1085406150hnicokenshinoyoiiaj6
Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Darknoti
╬-puriste premiere du nom-╬
╬-puriste premiere du nom-╬
Darknoti

MessageSujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous?   [test] quel personnage manga êtes vous? EmptySam 9 Sep - 18:32

A oui je connais se test en fait il n'y a que trois reponses differentesXD

Donc moi apparement je suis:

http://images.quizilla.com/C/chukapi/1085410741_HNicoShinji006.jpg

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!

C'est totalement idiot deja sa me correspont pas du tout -_-
daria.kawai
Amateur
Amateur
daria.kawai

Loisirs : lire et écouter de la zik. Dessiner aussi

MessageSujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous?   [test] quel personnage manga êtes vous? EmptyLun 18 Sep - 17:56

Je suis comme toi Rikusan XDDDD

[test] quel personnage manga êtes vous? 1085406150_HNicokenshinoyoII

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
http://dariakawai.canalblog.com
love_haru
sensei
sensei
love_haru

Emploi : lycéenne ^^
Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^

MessageSujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous?   [test] quel personnage manga êtes vous? EmptyDim 5 Nov - 14:45

Vous etes Eikichi Onizuka!
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis

OK =_=" c'est gentil pour moi, donc je suis un pervers très c*n
tibodragon
sensei
sensei
tibodragon

Emploi : lycéen
Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc....

MessageSujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous?   [test] quel personnage manga êtes vous? EmptyDim 7 Jan - 14:52

Comme rikusan.....mais je ne connais pas ce héros...
http://mangaisland.free.fr
Sokouny
Newbee
Newbee
Sokouny

Emploi : Sa varie beaucoup
Loisirs : Aprener a me connaitre vous verrez ^^

MessageSujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous?   [test] quel personnage manga êtes vous? EmptyDim 7 Jan - 15:44

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!(connai pas)
[test] quel personnage manga êtes vous? 1085410741_HNicoShinji006
Akki
Admin
Admin
Akki

Emploi : Collègienne
Loisirs : Y en a tellement !

MessageSujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous?   [test] quel personnage manga êtes vous? EmptySam 20 Jan - 13:27

[test] quel personnage manga êtes vous? 1085406150_HNicokenshinoyoII

"Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct."
https://fruitsbasketlovers.1fr1.net
Aki-san
Newbee
Newbee

Emploi : lycéenne je crois, jsuis pas sure
Loisirs : lire lire LIIIIIIIIRE (et la musique aussi...)

MessageSujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous?   [test] quel personnage manga êtes vous? EmptyLun 9 Avr - 22:27

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!

même en refaisant le test et en changeant mes réponses TT^TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous?   [test] quel personnage manga êtes vous? Empty

[test] quel personnage manga êtes vous?
Page 1 sur 1