| [test] quel personnage manga êtes vous? | |
|
+4love_haru daria.kawai Darknoti Rikusan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikusan kohai
| Sujet: [test] quel personnage manga êtes vous? Mer 23 Aoû - 0:00 | |
| http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous%3Fje suiiiiiiiiiis (ca m'a fait rire lol) Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct. | |
|
| |
Darknoti ╬-puriste premiere du nom-╬
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous? Sam 9 Sep - 18:32 | |
| A oui je connais se test en fait il n'y a que trois reponses differentesXD Donc moi apparement je suis: http://images.quizilla.com/C/chukapi/1085410741_HNicoShinji006.jpgVous etes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement! C'est totalement idiot deja sa me correspont pas du tout -_- | |
|
| |
daria.kawai Amateur
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : l'ile mystérieuse Loisirs : lire et écouter de la zik. Dessiner aussi Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous? Lun 18 Sep - 17:56 | |
| Je suis comme toi Rikusan XDDDD Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
| |
|
| |
love_haru sensei
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Mayotte Emploi : lycéenne ^^ Loisirs : dessiner, matter et lire du yaoi ^^ Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous? Dim 5 Nov - 14:45 | |
| Vous etes Eikichi Onizuka! Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis OK =_=" c'est gentil pour moi, donc je suis un pervers très c*n | |
|
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous? Dim 7 Jan - 14:52 | |
| Comme rikusan.....mais je ne connais pas ce héros... | |
|
| |
Sokouny Newbee
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Oula Je ne sais pas moi non plus ^^ Emploi : Sa varie beaucoup Loisirs : Aprener a me connaitre vous verrez ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous? Dim 7 Jan - 15:44 | |
| Vous etes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!(connai pas) | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Aki-san Newbee
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : très très loin d'ici... Emploi : lycéenne je crois, jsuis pas sure Loisirs : lire lire LIIIIIIIIRE (et la musique aussi...) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous? Lun 9 Avr - 22:27 | |
| Vous etes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!
même en refaisant le test et en changeant mes réponses TT^TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] quel personnage manga êtes vous? | |
| |
|
| |
| [test] quel personnage manga êtes vous? | |
|