| Le dieu neko c'est ici ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Le dieu neko c'est ici ^^ Mer 12 Avr - 18:37 | |
| Venez adorer le dieu neko tout puissant!!!!!Ici vous lui obeirez, vous lui serez dedier corps et ame!!!!! Métier :Ecrivain de la bible Neko :Nourice de chat :Pitiponc. Dame de compagnie :Pretresse :Sacrifieur de Newbees :Tibodragon. Masseuse :Danseuse :Chanteuse :Kyo Girl. Chanteuse des louanges au Neko :Raconteuse de la Bible Neko :Representante de Kagura* :Cuisinières :Akki. *Faut bien un peu de distraction ? Si vous avez d'autres job proposés par mp !^^! Edit de Darknoti: Voila une barre de fan qui vous sera bien utile^^:
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 19:46, édité 12 fois | |
|
| |
pitiponc Ancienne à qui vous devez le respect
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Jeu 13 Avr - 20:20 | |
| Youpi, la secte! ^ç^ *me est contente*
me: Je pourrai être la nourice pour chats? Je promet que je m'occuperai bien d'eux(enfin si je m'en rapelle, si jamais j'en amenerai d'autres)! lol
/me va se balader dans la secte /me a hate qu'il y ai d'autres secteuses et secteurs /me va déja nourir les petits chats qu'elle a amener avec elle /me attend patienment les autres en se baladant /me vois Kyo /me saute sur Kyô et le sukite
me: Kikou Kyô! ^^ Tu a vu? Je suis la première dans la secte ^^ Kyô: C'est normal, c'est toi qui a demander sa création me: C'était une bonne idée n'est ce pas? Kyô: Non! me: Tu trouve pas? Moi si je triuve sa très drole et j'ai hate qu'on soit plus nombreux Kyô: Moi pas. me: Je dois y aller, je reviendrai plus tard Kyô: Ouais c'est sa
/me s'en va se balader | |
|
| |
kyo girl Newbee
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Dans la nature avec Yuki Emploi : bonne question?! O_o Loisirs : mangas *O* Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Sam 15 Avr - 1:37 | |
| Coucou!! Pourrais-je être chanteuse? je chante très bien Kyôôôô!!!! Kyô: quoi? t'as dit que tu revenais dans 2 mois!! Moi: oui mais je t'aime!!! Kyô: v.v Moi: Kyô reste avec moiiiiii Kyô: T-T pourquoi moi? /me va se balader dans la secte /me va prier /me sukite Kyô /me chante | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : dans le manoir d'Akito et dans la secte de Kyo (je suis coupée en deux XD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Sam 15 Avr - 8:14 | |
| /me entend quelqu'un chanter /me vois kyo girl
me: Bienvenue kyo girl, en fait, tu chante très bien ^^ kyo girl: Merci ^^ me: Je suis simplement sincère, en fait je vais voir Kyô, tu viens avec moi? kyo girl: Oui ^^
/me et kyo girl vont chercher Kyô | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Sam 15 Avr - 13:33 | |
| /me est toute contente et met tout de suite la barre de fan!!! *ç* /va se balader, et croise Kyô *je sais sa arrive trop souvent*
me: Coucou Kyô-kun!!! Kyô: Salut. -_-'' me: Tu fait quoi? Kyô: Rien je me balade me: Moi j'ai faim, alors je vais a la cuisine, tu vient? Kyô: Non j'ai pas envie me: D'accors ^^
/me va a la cuisine /me regarde dans les placars, ils sont vides *c'est vrai qu'on a pas encors fait les courses* /me va acheter de quoi manger pour tout le monde *et plus encors* /me va manger | |
|
| |
kyo girl Newbee
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Dans la nature avec Yuki Emploi : bonne question?! O_o Loisirs : mangas *O* Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Sam 15 Avr - 17:48 | |
| /me chante Kyô+Tohru=Amoureuhhhh >.< Kyô+Tohru=Amoreuhhh Kyô: t'as décidé de me pourrir la vie :x Moi: :( :cry: tu ne m'aimes donc pas après tout ce que j'ai fait pour toi? Kyô: t'as rien fait pour moi à part m'embêter x_x Moi: c'est une preuve d'amour *ç* qui aime bien, chattit bien Kyô: >.> c'est bon tais-toi /me continue à chanter /me enfile son kimono et va prier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Sam 15 Avr - 22:54 | |
| /me entend kyo girl chanter /me va l'écouter
me: Tu chante bien!!! ^^ kyo girl: Merci ^^ me: Je vais voir Kyô, a plus tard kyo girl: Oui a plus tard
/me va chercher Kyô /me trouve Kyô près de la cuisine /me cours vers Kyô
me: Tu fait quoi? Kyô: J'ai faim alors je vais me préparer a manger me: Tout seul? Kyô: Bin oui parse queil n'y a pas encors de cuisinière me: Oui, tu sais que c'est moi qui a acheté tout sa? Kyô: Bien sure, tu t'es baladée partout avec tes packets me: Oui ^^ Kyô: ... me: Tu veux que je te fasse a manger? Kyô: C'est pas de refus, comme de toute façon t'es la seule qui sais ou tu a tout mis me: Je vais te faire quelque chose de bon, promi ^^ Kyô *pense*: Je craint le pire
/me cuisine pour Kyô /me est toute contente parse que me a fait quelque chose de mangeable *c'est rare* /me met la "nouriture" dans l'assiette de Kyô /me regarde Kyô manger
me: C'est bon? Kyô: Je suis étonné... me: Pourquoi? Kyô: C'est dingue, c'est mangeable me: Tu croyais vraiment que se serai si horrible que sa? é_è Kyô: Avec toi on sais jamais, sa pourrai être du poison sans que tu le sache me: Merci de me faire confience, sa fait plaisir -_-''
/me part de la cuisine /me va nourir les chats de la secte
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Akki Admin
Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : SUR MON JOULI FOFO ^^ !!! Emploi : Collègienne Loisirs : Y en a tellement ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Mer 19 Avr - 14:56 | |
| /me va faire a manger a mon Neko préfèrer. Moi :Salut Kyo chériiiiiii !! Kyo :Qui te permet de m'appeler comme sa ? Moi :(yeux de chien battu) :S'il ... te ... plaaaaaîîîîîîtttttt ?!?!?!?! Kyo :O.K mais fait moi a manger , j'ai faiiimmm !!!
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Mer 19 Avr - 19:38 | |
| /me va se promener vers la cuisine (vous savez que j'ai toujours faim moi ^ç^) /me vois Akki et Kyô /me va les voir
me: Kikoo!!! ^o^ Akki: Coucou piti!!! ^o^ me: Tu vas bien? Akki: Oui et toi? me: Bien, très bien!
/me et Akki commencent a parler
Kyô *pense*: Au moin si elles parlent elles m'embêtes pas me: Et toi Kyô, tu va bien? Kyô *pense*: C'était trop beau pour être vrai -_-'' Kyô: Sa va... -_-'' Akki: Mais pourquoi tu lui a demandé? Tu sais pourtant qu'il va toujours bien! me: Oui, mais je voulais pas qu'il se sente rejeté ou mis de côté Akki: C'est vrai, il faudrai quand même pas l'oublier! Kyô *s'en va sans faire de bruit*: ........
/me et Akki continuent a parler /me remarque une différence
me: Où est Kyô? Akki: Tient c'est vrai, il est passé où celui là? me: On va le chercher? Akki: Oui ^o^
/me et Akki vont chercher Kyô | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Mer 19 Avr - 20:45 | |
| Moi :KYOOOO EN VUE !!! /me lui saute dessus et le sukite ET le sermone. Moi :Ch'est pô bien d'être partis , méchant Kyo , méchant !!! Kyo :Bon , j'ai toujours faim moi ! Piti (^ç^) :MOI AUSSSII !! /me va leur faire a manger. | |
|
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Mer 19 Avr - 23:14 | |
| Moi veut être sacrifieur de newbee.....j'adore servir la méchanceté d'un culte voué a un bisho roux....
//me entre dans le domaine et vois tout le monde à table //me entre dans la cuisine et pique un grand couteau à Akki ( pour les sacrifices XD) //me netre dans le salon pendant que tout le monde mange moi: Bonjour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Jeu 20 Avr - 16:41 | |
| me: Chalut ^ç^ Akki: Salut ^^ Kyô: ...... Akki: Allez dit bonjours Kyô! Kyô: Ouai salut.... me: Cha va Tibodragon? Tibodragon: Oui et toi? me: Oui merchi ^^
/me avale enfin sa bouchée
me: Tibodragon, tu en veux? C'est très bon ^^ Tibodragon: Oui, je veux bien
/me sert de la nouriture a Tibodragon /me ne vois plus Kyô /me va le chercher | |
|
| |
tibodragon sensei
Nombre de messages : 259 Localisation : je sais pas.....ouinnnnn Emploi : lycéen Loisirs : Torturer des bishos avec Darki, déconner avec Sokouny, lire du yaoi avec Lovha,etc.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Jeu 20 Avr - 23:10 | |
| //me remercie piti //me finis mon assiette et pars à la recherche de victime à sacrifier //me trouve rien il n'y a que des modo et des admin...ouinnnn //me range son couteau et pars chercher le chat pour le caresser //me adore les chats surtout les roux | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Ven 21 Avr - 18:54 | |
| /me a remit en avant ses talents de cuisine. /me va chercher Kyo. Moi :KYOOOOO !!!!!!!!!!REVIEEENNNTTT !!!!! /me voit Kyo s'enfuir a pas de loup. /me lui saute dessus en lui mettant les mains sur les yeux. Moi :QUI C'EST ????? Kyo :Akki. Moi :Yipi !!Tu m'a reconue !! /me le Sukite. /me va lui faire a manger puisqu'il a faim. | |
|
| |
tibodragon sensei
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Ven 21 Avr - 21:24 | |
| //me cherche kyo mais le trouve pas ooouuuiinnn //me voit Akki qui donne à kyo a manger //me saut sur Kyo qui s'enfuit akki: reviens, se tourne vers moi NON MAIS CA VA PAS moi:desol mais ve carreser le chat akii: ok je viens avec toi...Kyo revient //me et akki partons chercher le pitit chat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Mar 2 Mai - 14:57 | |
| me: Coucou Kyô-kun, coucou tout le monde je suis de retours!!!! ^o^
/me va nourir les chat (bin oui, je suis quand même partie une semaine, mais j'avais laissé a manger pour mes pitits chachas) /me vois que tous les chats ont survécu a cette semaine (encors heureux, j'aurai du en racheter) /me va ensuite se balader /me cherche Kyô /me vois Kyô /me cours sur Kyô, et le sukite
me: Coucou Kyô-kun! ^o^ Kyô: Salut me: Pourquoi tu a l'air aussi fatigué? Kyô: Il y avait personne pendant un moment et tu a pris les clés de la cuisine
/me regarde son (immence) trousseau de clé /me trouve la clé en question
me: Ah oui c'est vrai
/me va ouvrir la cuisine | |
|
| |
tibodragon sensei
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Sam 27 Mai - 23:56 | |
| me et Akki courons toujours Akki: mais ou est-il? moi:là bas //me vois Piti qui donne les clés de la cuisine à Kyo-kun moi: non, ne lui donne pas les clés kyo qui nous regarde: arghh moi: reviez piti chat........ me et Akki continuons à courir aprés le chat | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Dim 28 Mai - 12:11 | |
| /me voit Kyo. /me lui saute dessus. Moi :KKYYOO !!!!DANS MES BRAS !!! Kyo :Oh non ... pas elle !! /me le tape. Moi :C'est méchant faut pas dire sa !!! /me le sukite. /me va dormir. | |
|
| |
tibodragon sensei
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Dim 28 Mai - 23:33 | |
| //me vois Kyo-kun par terre // me vois partir Akki //me ramasse Kyo-kun et a le couché //me et kyo passons dans la salle de bain (douche oblige....XD pour tout savoir ce sera en fic XD bande de pervers... ) //me couche Kyo-kun et part chercher des newbies à torturer!!!!! xdxdxd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Mar 19 Sep - 20:12 | |
| /me reviens après une trop longue absence /me va voir Kyo-kun pour lui dire bonjour /me arrive devant Kyo-kun me: Kyo-kun!désolée d'être partie si longtemps, maintenent je viendrai très très souvent pour te voir!!! Compte sur moi. Kyo: Oh non... Pourquoi t'es revenue? J'était tranquil avant que tu revienne. me: Mais Kyo-kun, je sais que je t'ai manqué même si tu cache tes sentiments. Kyo: Je cache que dale. J'était content avant que tu débarque me: Mais Kyo... Pourquoi tu dis sa? Kyo: A non, tu vas pas commencer à pleurer me: D'accore Kyo: Bon, viens en va se balader. me: Vraiment? C'est super, on va où? Kyo: Comme tu veux. me: Youpi! On va à la plage! Kyo: Mais j'aime pas l'eau. me: Tu as dis où je voulais... Kyo: Bon d'accore, arrête de faire semblant de pleurer. me: D'accore! Je suis contente d'aller à la plage avec toi. Kyo: Bon, je vais chercher le nécessaire. me: J'ai déjà tout amené ^^ Kyo: Tu avais déjà tout prévu. Tu es fatiguante:nop: me: Je sais, mais c'est ce qui fait mon charme. Bon on y va. /me prend Kyo-kun par la main et va à la plage avec lui /me prend une glace avec Kyo-kun et rentre à la secte /me lache Kyo-kun, va sacrifier quelques nesumi et va se reposer dans sa chambre en espérant que les autres allaient venir la saluer | |
|
| |
Akki Admin
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ Mer 20 Sep - 14:09 | |
| /me revient aussi !(pour le plus grand plaisir de Kyo !) Moi :Kikou toi ! Kyo *mine apeuré* : HO NON ! PAS ELLE !!!!! /couse au ralentie ... . /me lui saute dessus. Moi : Méchant Kyo ! /me va lui faire a manger. /me traîne Kyo jusqu'à la cuisine. Kyo : Pourquoi mooa TT0TT ?! Moi : Méchant Kyo !T'a pas passer un bon Halloween ? Kyo : Sa t'regarde pas ! /me lui frotte la tête ! Moi :MECHANNNNNNNT !!!!!!! Kyo : Help !Elle va me tuer ! /Darki arrive. /Darki me file un énorme coup de poing et me m'étale par terre comme une crêpe. /Darki prends Kyo épuiser dans les bras et lui fait plein de mamours. Darki : Je viens de te sauver la vie, sa m'érite un groooooos câlin ! /Kyo s'enfuit. /me et Darki lui courrons après. /me et Darki le retrouvont après 3 mois de recherche XD ! Moi :Alors mon chou, t'as eu quoi pour noël ? Kyo :J'ai faime, fait moi à manger ! Darki :Moi aussi ! ! /me les emmenent à la cuisine et leurs fait un bon p'tit plat ! Moi :Et voilà. /me retire l'assiette alors que Kyo allait se jeter dessus. Moi :Je t'ai fait à manger alors je veux un bisou ! Kyo :NNNNNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dieu neko c'est ici ^^ | |
| |
|
| |
| Le dieu neko c'est ici ^^ | |
|